Plus Belle la Vie : deux personnages de PBLV s’engagent pour la bonne cause


|Plus Belle la Vie, news, actu| Plus Belle la Vie, ou PBLV pour les intimes, est la série préférée des français et réuni chaque soir plus de 4 millions de téléspectateurs. Ce n’est donc pas un hasard si le Ministère de la Santé , Santé publique France et leurs partenaires l’ont choisie dans le cadre d’une grande opération de sensibilisation à la lutte contre le tabac.

France 3
France 3

C’est ainsi que Plus Belle la Vie a été choisie comme partenaire officiel de l’opération « Moi(s) sans tabac » organisée du 17 octobre au 30 novembre. L’objectif étant d’inciter les fumeurs à arrêter pendant 30 jours, au mois de novembre.


ANNONCES

Dans le cadre cette opération à laquelle participe France Télévisions Publicité, c’est un partenariat inédit qui a été mis en place autour de Plus Belle la Vie.

C’est ainsi que deux personnages de la série (Stéphane et Zoé Prieur, ndrl) deviennent les ambassadeurs de l’opération et via deux spots publicitaires écrits par les scénaristes de Plus Belle la Vie et qui seront diffusés sur les chaînes et écrans numériques de France Télévisions.


ANNONCES

Deux spots que nous vous proposons maintenant de découvrir…

Mais ce n’est pas tout.. Dans Plus Belle la Vie les deux personnages en question vont aussi relever le défi et profiter de la campagne pour arrêter définitivement de fumer.

Enfin notez que sur le web, les internautes vont les retrouver dans une websérie originale de 22 épisodes qui seront diffusés au quotidien sur le site de France 3.fr

En attendant, voici ce qui vous attend le prochain épisode de Plus Belle la Vie qui sera diffusé ce lundi 10 octobre à 20h25 sur France 3.

Résumé épisode : Djawad ne se résout pas à tuer Marc. M’Bouafa pense que si ce dernier n’a pas avoué, c’est qu’il n’a pas fourni Maud en cocaïne. Léo fait fermer le salon d’Estelle qui a refusé de collaborer avec la police. Estelle constate avec Céline qu’elle déposera le bilan avant que les recours nécessaires ne puissent être mis en place. Malgré tout, elle est déterminée à résister à la pression. Franck surprend une discussion entre Djawad et Estelle qui se donnent rendez-vous, et demande à Estelle si leur histoire est finie…

Kevin a une journée pourrie. Coralie l’humilie suite à une mauvaise note. Il se révolte contre elle, se retrouve dans le bureau de Rochat, et récolte un avertissement pour avoir été impertinent avec le proviseur. Son père lui reproche son attitude. Heureusement, Kevin a son rayon de soleil quand il va voir Jenny au parloir. Elle lui remonte le moral, et l’encourage à montrer ce qu’il vaut.

Grâce à l’intervention de Babeth, Léa rejoint le service de Ghika. Cette fois, Léa fait en urgence un bon diagnostic et sauve la vie d’un sdf. Mais loin de la féliciter, Ghika se montre encore plus dur que Riva. Léa reproche à sa mère d’être intervenue une nouvelle fois…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES