Plus Belle la Vie (PBLV) : une série en danger ?



0
(0)

|Plus Belle la Vie (PBLV) : news, audience| L’intrigue actuelle de votre série quotidienne préférée (Plus Belle la Vie, ndrl) ne semble guère passionner les téléspectateurs. Non seulement la série affiche de petits scores d’audience ces derniers jours, mais cela fait deux fois qu’elle se retrouve battue par M6 et « Scènes de ménages ».


Annonces

France 3
France 3

Annonces

Depuis le début de la semaine c’est en effet « Scènes de ménages » qui mène la danse sur la case du 20 heures. Cela s’est vérifié ces lundi 3 et mardi 4 octobre 2016, la série de M6 se payant le luxe d’être leader face à PBLV sur l’ensemble du public,  sur le public de moins de 50 ans et sur les fameuses ménagères responsables des achats.

L’écart étant assez faible pour le moment entre les deux programmes, pas de quoi s’inquiéter pour autant. Il ne faudrait toutefois pas que cette situation s’éternise…

Les scénaristes vont donc devoir faire preuve d’imagination pour que la tendance s’inverse de nouveau en faveur des habitants du Mistral. Et on leur fait confiance pour ça !


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces