Audiences télé du 5 octobre 2016 : égalité entre « Les Experts : Cyber » et « Cauchemar en cuisine », Nina en hausse

|Audiences télé du mercredi 5 octobre 2016, première partie de soirée »| Pas de gagnant hier soir dans la course à l’audimat de ce mercredi 5 octobre 2016. TF1 et M6 se sont effet neutralisées en décrochant la première place ex aequo. Notez toutefois que M6 était leader sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et qu’elle a signé en plus son record d’audience historique. Entrons maintenant dans le détail des chiffres.


experts-cyber1


Publicité

Diffusés sur TF1 les deux premiers épisodes de la série « Les Experts : Cyber »ont réuni 3.3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 14.6% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Accès au replay sur MYTF1.fr

M6 fait aussi bien avec un numéro inédit de « Cauchemar en cuisine ». Toujours porté par Philippe Etchebest, le programme affiche lui aussi 3.3 million de téléspectateurs et 14.6% de pda. M6 précise toutefois que l’émission a signé un triple record d’audience historique : sur l’ensemble du public (14.6%), sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (26.3%) et sur le public de moins de 50 ans (25.6%). Sur ces deux dernières cibles, M6 était largement devant TF1. Accès au replay sur 6Play.


Publicité

France 2 n’a pas démérité avec la série « Nina ». L’infirmière préférée des téléspectateurs a pu compter sur 3.2 millions de fidèles soit 14% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Accès au replay sur France TV PLUZZ.

France 3 est juste derrière avec un numéro inédit du magazine « Des racines et des ailes ». Le thème du jour « De l’Atlantique à la Méditerranée, au fil de la Garonne et du canal du Midi » a réuni 3 million de français soit 13% des téléspectateurs. Accès au replay sur France TV PLUZZ.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs.

Pour répondre à certains de nos lecteurs, nous ne donnons que les liens officiels de chaque replay (streaming vidéo gratuit). Ne comptez pas sur nous pour vous fournir des liens qui diffusent des replay de manière illégale. La plupart du temps ils ne sont disponibles que pour une durée de 7 jours sauf mentions contraires indiquées sur les sites et/ou application des chaînes



Publicité


Retour en haut