The Voice Kids : les finalistes de l’équipe de Matt Pokora |VIDEOS|



0
(0)

Ce soir à la télé, l’heure des demi-finales a sonné pour la saison 3 de « The Voice Kids ». Et malheureusement l’heure de la désillusion aussi pour 6 de nos jeunes artistes (2 par équipe) qui se voient malheureusement privés de finale malgré leur talent indéniable.


Annonces

Ce soir à la télé : la demi-finale de The Voice Kids 3 (VIDEO EXTRAIT)


Annonces

Et le premier coach de la soirée qui a du trancher dans le vif, c’est Matt Pokora !

Un choix difficile pour le nouveau coach de l’émission qui s’est donc séparé de deux talents de son équipe : Romain et Marine.


Annonces

Voici maintenant les prestations des deux qualifiés de l’équipe de Matt Pokora pour la finale de la semaine prochaine en VIDEO REPLAY

Manuela 7 ans: la benjamine de cette saison avait ému et impressionné les Coachs durant les étapes précédentes de The Voice Kids saison 3. Ce soir elle s’est attaquée à du très lourd en chantant « La bohème » de Charles Aznavour…. Un choix payant puisqu’elle a décroché son ticket pour la finale de samedi prochain.

Tamillia, 11 ans : Cette jeune fille de 11 ans, aux influences américaines, a une grande maîtrise de sa voix pour son âge. C’est avec une chanson d’amour « Thinking out loud » d’ Ed Sheeran qu’elle a défendu ce soir sa place pour la finale de la semaine prochaine. Et sa prestation a fait l’unanimité des coachs.

Voir les finalistes de l’équipe de Patrick Fiori en cliquant ICI
Voir les finalistes de l’équipe de Jenifer en cliquant ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces