The Voice Kids : les finalistes de l’équipe de Patrick Fiori |VIDEOS|



0
(0)

Suite des demi-finales de The Voice Kids en cette soirée du samedi 1er octobre 2016. Après les choix de Matt Pokora – pour mémoire il a qualifié Tamillia et Manuela – c’était au tour de Patrick Fiori de désigner ses deux finalistes… ceux qui auront la lourde responsabilité de représenter la TEAM FIORI lors de la finale de samedi prochain.


Annonces

The Voice Kids 3


Annonces

Et une fois de plus le choix n’a été facile pour le tenant du titre. Mais la règle est la même pour tout le monde : seuls 2 talents par équipe sont qualifiés pour la finale.

Patrick Fiori a donc fait le choix suivant : Maé et Diego sont éliminés. Agathe et Evän sont qualifiés pour la finale de la semaine prochaine.


Annonces

Voici maintenant les prestations des deux qualifiés de l’équipe de Patrick Fiori pour la finale en VIDEO REPLAY

Agathe, 14 ans : cette jeune musicienne a décidé de s’accompagner au piano pour réaliser sa prestation d’aujourd’hui et tenter de se qualifier pour la finale. Et elle a choisi le titre « Ma déclaration » de France Gall et n’a pas séduit que Patrick Fiori…

Evän, 13 ans : Ce soir Evän s’est montré sous un nouveau jour et a pris un gros risque en s’écartant du rap pour montrer son côté sensible. C’est sur le titre « Changer » de Maître Gims qu’il a prouvé à Patrick Fiori qu’il méritait sa place en finale.

Voir les finalistes de l’équipe de Matt Pokora en cliquant ICI
Voir les finalistes de l’équipe de Jenifer en cliquant ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces