The Voice Kids : les finalistes de l’équipe de Jenifer |VIDEOS|



0
(0)

Après Matt Pokora et Patrick Fiori, c’était au tour de Jenifer de désigner ses deux finalistes pour la finale de la saison 3 de « The Voice Kids ». Pour mémoire elle sera diffusée samedi prochain, le 8 octobre 2016, à partir de 21 heures sur TF1 mais aussi en live streaming et replay sur MYTF1.


Annonces

capture écran TF1
capture écran TF1

Annonces

Et tout comme ses collègues, Jenifer a du faire un choix cornélien parmi ses 4 talents sélectionnés pour cette demi-finale.

Et son choix s’est porté sur Lou et Achille. Sont donc éliminés de la TEAM Jenifer Marco et Lynn.

Voici maintenant les prestations des deux qualifiés de l’équipe de Jenifer pour la finale en VIDEO REPLAY


Annonces

Achille, 15 ans : ce jeune musicien a un grain de voix très atypique. Ce soir il a prouvé à Jenifer et autres coachs qu’il avait l’étoffe d’un finaliste et qu’il pouvait faire le show sans s’accompagner de sa guitare. Il a choisi de reprendre un titre d’un grand de la musique : Sting avec « Shape of My Heart ».

Lou, 11 ans. une jeune fille qui adore faire le show et montre beaucoup de charisme sur scène. A travers la chanson « Les yeux de la Mama » de Kendji Girac, elle a souhaité dire merci à sa mère pour son soutien et transmettre de l’émotion. Pari réussi !

Pour mémoire sont qualifiés pour la finale Tamillia et Manuela de l’équipe de Matt Pokora, Agathe et Evän de l’équipe de Patrick Fiori, et donc Lou et Achille de l’équipe de Jenifer

Qui remportera la finale de « The Voice Kids » saison 3 ? Réponse samedi prochain sur TF1 et en live streaming sur MYTF1.fr

Voir les finalistes de l’équipe de Patrick Fiori en cliquant ICI
Voir les finalistes de l’équipe de Matt Pokora en cliquant ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces