Après 2 semaines d’absence « Il en pense quoi Matthieu? » revient ce soir sur C8



0
(0)

| »Il en pense quoi Matthieu ? » avec Matthieu Delormeau| Quelle audience pour « Il en pense quoi Matthieu ? » de Matthieu Delormeau en ce vendredi 25 novembre 2016 ? Une question que chacun va forcément se poser après deux semaines d’absence. Réponse demain matin avec les chiffres du sacro-saint audimat.


Annonces

Il en pense quoi Matthieu (capture C8)
capture écran C8

Annonces

« Il en pense quoi Matthieu? » en mode pause depuis deux 2 semaines.

Cela fait deux semaines que Matthieu ne présente pas l’émission. Il y a d’abord eu le pont du 11 novembre, un pont durant lequel l’émission a été remplacée pas le best-of des 35 heures de BABA. La semaine dernière c’est une vilaine otite qui a empêché Matthieu de répondre présent. Et c’est Camille Combal qui l’a remplacé.

Quelle audience pour Matthieu Delormeau cette semaine ?

Cette absence sera t-elle préjudiciable à Matthieu ou va t-il en profiter pour signer un nouveau record d’audience ? Pour info, Matthieu Delormeau annonce sur son compte Twitter : le plein de nouveautés et un horaire légèrement modifié avec un démarrage à 18 heures.

Pour info Camille Combal a rassemblé 385.000 fidèles la semaine dernière.


Annonces

Quand à la dernière émission présentée par Matthieu Delormeau elle a réuni 482.000 téléspectateurs, c’était le 4 novembre dernier. En nombre de téléspectateurs c’est la meilleure performance de l’émission et donc c’est le nouveau record à battre

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces