Audience toujours au top pour « Quotidien » de Yann Barthès en ce 17 novembre



0
(0)

|Audience Quotidien, l’émission de Yann Barthès, de ce jeudi 17 novembre 2016| Tout va bien pour l’émission de Yann Barthès « Quotidien » qui est diffusée chaque soir en direct sur TMC, le canal 10 de la TNT. Hier soir encore le programme a réalisé une bien jolie performance d’audience réunissant 1.24 million de téléspectateurs pour la seconde partie de l’émission, celle diffusée à partir de 19h45.


Annonces

quotidien-14novembre


Annonces

Du côté de la part de marché, l’émission est en très légère hausse par rapport à la veille avec une pda de 5.1 % sur l’ensemble du public contre 5% la veille au soir.

Et si « Quotidien » est en hausse, notez que c’est aussi le cas de l’autre talk-show de l’access (TPMP, ndrl) suivi hier soir par 1.38 million de fanzouzes.


Annonces

Pour en revenir à « Quotidien », notez que la première partie de l’émission a par contre enregistré une contre-performance hier soir. C’est ainsi qu’elle n’a réuni que 650.000 téléspectateurs contre 837.000 pour l’émission de mercredi soir. Baisse également de la part d’audience moyenne qui est passée de 4.3% mercredi à  3.4% hier soir.

Vous n’y étiez pas ? Vous avez préféré une autre chaîne ? Il est encore temps de se rattraper. TMC propose en effet les rediffusions ce soir à partir de 18h15. Sinon il vous reste le replay accessible sur MYTF1/tmc

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces