Danse avec les Stars : le danseur de Karine Ferri blessé, Christophe Licata à la rescousse



0
(0)

|Danse avec les Stars saison 4| Coup dur pour Karine Ferri cette semaine. Son danseur, la talentueux Yann-Alrick Mortreuil, s’est en effet blessé au genou et à la cheville et se retrouve dans l’impossibilité de danser avec sa partenaire. Une blessure consécutive à sa dernière prestation dans l’émission, c’était dans le prime de jeudi dernier…. celui au terme duquel Julien Lepers a enfin été éliminé.


Annonces

Crédits : Ludovic Baron / TF1
Crédits : Ludovic Baron / TF1

Annonces

Et c’est durant ce prime que Yann-Alrick Mortreuil s’est blessé sans jamais nous montrer qu’il souffrait le martyr. Une belle preuve de courage et de professionnalisme vous en conviendrez.

Aujourd’hui, et parce qu’il n’a pas d’autre choix que de se déplacer avec des béquilles, il a donc été contraint de « céder » provisoirement sa place. Et c’est encore une fois l’excellentissime Christophe Licata qui est venu à la rescousse.

N’ayant plus de partenaire, suite à l’élimination de Sylvie Tellier, le danseur était donc disponible pour épauler notre jolie Karine.


Annonces

Si vous avez bonne mémoire, vous vous souvenez probablement que ce n’est pas la première fois que Christophe vient en aide à la production. En 2014, c’était lors de la saison 5 de Danse avec les Stars, c’est lui qu’on était venu chercher pour remplacer Grégoire Lyonnet. Partenaire de Nathalie Péchalat, il avait choisi d‘abandonner la compétition en plein milieu de la saison.

Si tout se passe bien Yann-Alrick Mortreuil devrait être de retour la semaine suivante. Souhaitons-lui un prompt rétablissement en espérant que son absence ne porte pas préjudice au beau début de parcours de Karine Ferri.

Mais avec Christophe Licata, quelque chose nous dit qu’elle devrait encore nous épater en ce samedi 19 novembre 2016

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces