Audiences du 7 novembre : La main du mal leader (TF1), beau démarrage pour « Mariés au premier regard » (M6)


|Audiences télé du lundi 7 novembre 2016| Dans la course à l’audimat de ce lundi 7 novembre 2016, notez la première place obtenue par TF1 avec le lancement de sa mini-série évènement « La main du mal » avec JoeyStarr, Grégory Fitoussi, Mélanie Doutey ou bien encore François Berléand. 5.4 millions de curieux ont en effet suivi les deux premiers épisodes soit 22.6% du public présent devant son poste de télévision et 27% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Un bon démarrage pour la série qui est voir ou à revoir en replay (streaming vidéo) gratuit sur MYTF1.fr pendant 7 jours.

lamaindumal


ANNONCES

France 2 décroche la second place avec sa série américaine Castle. 3.1 millions d’inconditionnels ont suivi les deux premiers épisodes soit 12% des téléspectateurs. Le premier d’entre-eux, seul inédit de la soirée, a pu compter sur 3.5 millions de fidèles. A voir ou à revoir en replay sur France TV PLUZZ.

Et c’est M6 qui complète le podium avec sa nouvelle émission de dating « Mariés au premier regard » ou comment faire se marier des gens qui ne sont jamais vus. Une émission d’un nouveau genre qui a suscité la curiosité de 3 millions de français soit 12.5% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran. A noter une belle performance sur le public féminin avec 23% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur cette cible, M6 était 2ème chaîne nationale. A voir ou à revoir en replay sur 6play


ANNONCES

France 3 prend la 4ème place avec son documentaire inédit « En mer contre Daech ». Un thème qui a rassemblé 2 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 8%. . A voir ou à revoir en replay sur France TV PLUZZ.

C’est TMC qui complète le top 5 avec une rediffusion du film « Anges et démons » de Ron Howard . Il a été suivi par 1.5 million de téléspectateurs soit 5.6% de l’ensemble du public.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES