Ce soir à la télé dans « Profilage » : les débuts d’une nouvelle ère sans Odile Vuillemin



0
(0)

|Programme télé de ce jeudi 3 novembre 2016| Ce soir à la TV, début d’une nouvelle ère pour votre série policière « Profilage ».  Et oui car pour ceux qui ont loupé quelque chose Odile Vuillemin, alias Chloé, a tiré sa révérence dans l’épisode inédit diffusé la semaine. Ce soir deux épisodes inédits sont au programme. Ils sont à suivre dès 21h00 sur TF1, en live streaming sur TF1 Direct puis, plus tardivement et après diffusion, en replay sur MYTF1. Au programmes les épisodes « En eaux troubles » et « Halloween »


Annonces

profilage-saison7


Annonces

« En eaux troubles » : L’équipe enquête sur la disparition d’une fillette de 8 ans, tout en essayant de supporter la morgue de Leguennec, le remplaçant de Chloé. L’arrivée d’Adèle, qui cherche un appartement pour accueillir son neveu depuis que Camille est plongée dans le coma, va remettre en cause le cours de l’enquête… et l’équilibre de l’équipe.

« Halloween » : 31 octobre, jour d’Halloween. Un homme est retrouvé asphyxié. Les vidéo-surveillances de la rue montrent un clown ensanglanté quittant la scène de crime. Pour sa première enquête officielle, Adèle doit tenter de découvrir ce qui se passe réellement « sous le masque », tout en gérant sa peur panique qu’Argos revienne lui arracher Camille et son neveu.


Annonces

Ces deux inédits seront suivis de trois rediffusions dès 23h20  : Réminiscences, Possession et Résiliences.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces