NRJ Music Awards 2016 : les nommés de la Chanson Française de l’année



0
(0)

C’est le samedi 12 novembre qu’aura lieu la cérémonie des NRJ Music Awards 2016, présentée par Nikos Aliagas au Palais des Festivals à Cannes. Et comme chaque année, les téléspectateurs pourront voter tout au long de la soirée en direct par SMS et par téléphone pour la catégorie « Chanson Française de l’Année ».


NRJ Music Awards 2016 : les nommés de la chanson française de l'année


Publicité

Cette année, les nommés sont : AMIR avec « J’ai Cherché », JAIN avec « Come », CHRISTOPHE MAE avec « Il est où le Bonheur », MAITRE GIMS avec « Sapés Comme Jamais », et SOPRANO avec « Le Diable ne s’habille plus en Prada ».

Amir, Jain, Christophe Mae, Maitre Gims et Soprano seront présents sur la scène du Palais du Festivals de Cannes pour interpréter et défendre leur titre en direct, consacré ce soir-là comme l’un des plus grands succès de l’année.


Publicité

Les votes se feront :
– Par SMS au 7 14 14 (2×0,65€ + prix d’un SMS)
– Par téléphone au 3680 (0,99€/appel + prix d’un appel)

Quelle chanson sera élue Chanson française de l’année aux NMA 2016 ? A vous de décider et pour le verdict, rendez-vous le 12 novembre à 20h55 sur TF1 !

Rappelons que Bruno Mars, Coldplay, Soprano, Jain, Robbie Williams, Kendji Girac, Jenifer et Twenty One Pilots seront présents sur la scène des NRJ Music Awards cette année.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité