Ce soir à la télé : « La France a un incroyable talent » épisode 2 de la saison 11



0
(0)

|Programme télé du mardi 1er novembre 2016| Ce soir à la télé, ne manquez pas le deuxième numéro de la 11ème saison du célèbre concours de M6 « La France a un incroyable talent ». A suivre dès 21 heures sur M6, en live streaming via la fonction DIRECT de 6 Play puis, un peu plus tard dans la soirée, en replay gratuit sur la page dédiée de 6Play ou en cliquant ICI.


Annonces

Après son incroyable démarrage de la semaine dernière – plusieurs records sont en effet tombés pour l’occasion – l’émission est de retour ce soir avec toujours le beau David Ginola à la présentation et l’incroyable jury composé d’Hélène Ségara, de Kamel Ouali, d’Éric Antoine et de l’indéboulonnable Gilbert Rozon

© Renaud CORLOUER/M6
© Renaud CORLOUER/M6

Annonces

Après une première journée riche en émotions, on pense notamment au très touchant Mickael, de nouveaux candidats vont tenter ce soir d’obtenir au minimum 3 « oui » pour tenter d’accéder aux demi-finales, ou décrocher l’un des Golden-Buzzers restants pour une qualification directe en finale. Parmi eux :

– Tony et Jordan, 20 ans, jumeaux et étudiants en cinéma d’animation, sont surnommés les « French Twins ». Leur talent, une nouvelle forme de magie centrée autour des technologies numériques. Accompagnés de près de 40 Ipads, La France a un Incroyable Talent sera ce soir la toute première scène de leur jeune carrière.
– Originaire des Philippines, Katchry, 25 ans, surnommée « Aliénette », a appris seule le français sur Internet pour comprendre les chansons d’Édith Piaf, l’une de ses idoles. En chantant en France elle réalise ce soir l’un de ses plus grands rêves… sa voix hors du commun pourrait bien donner des frissons à toute la salle.
– Danseur et acrobate, Saulo Sarmiento est un artiste multi-facettes capable des performances athlétiques les plus stupéfiantes. Il réalisera ce soir un numéro de mat pendulaire, aussi technique qu’hypnotique, qui laissera le jury sans voix.
– Réputés pour leurs reprises décalées sur internet, les Crazy Cover transformeront le standard de Charles Aznavour « Emmenez-moi » dans une version totalement inédite.
… sans oublier David Silver, un incroyable magicien alsacien capable de récupérer un bonbon dans son estomac à l’aide d’une simple ficelle, Benjamin Linares, professeur de Kung Fu Shaolin, qui tentera de briser une vitre avec… une aiguille, le phénomène Jean-Claude et sa « danse RNB », ou la présence exceptionnelle de Paddy, 82 ans et plus ancienne danseuse de salsa acrobatique au monde.


Annonces

Qui rejoindra les premiers qualifiés ? Qui pliera face à la pression ? Réponses à 21h00 pour ce deuxième numéro de La France a un Incroyable Talent.

La semaine dernière, l’émission a battu plusieurs records d’audience

Mardi dernier, pour son lancement, l’émission s’est placée en tête des audiences de la soirée en réunissant 3.96 millions de curieux  soit 16.6% du public présent devant son poste de télévision. A noter une pointe à 4.6 millions en cours d’émission.

Et comme si cela ne suffisait pas l’émission a signé son meilleur démarrage depuis 2011 ! A titre de comparaison sachez que cette première de la saison 11 a rassemblé 750.000 téléspectateurs de plus que la première de la saison dernière.

A (re)voir absolument : l’émouvant et talentueux Mickael |VIDEO|

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces