Audiences télé du 31 octobre : le « Camping Paradis » de TF1 devant le final de « L’amour est dans le pré »


|Audiences TV du lundi 31 octobre 2016| Dans la course à l’audimat de cette soirée d’Halloween, notez la première place de « Mystère au camping« , un épisode inédit de la série de TF1 « Camping Paradis ». Avec 4.46 millions de téléspectateurs, Tom et son équipe ont réuni 20.4% du public présent devant son poste de télévision. A voir ou à revoir en replay streaming gratuit sur MYTF1.fr durant 6 jours encore.

mystereaucamping


ANNONCES

L’ultime rendez-vous de la saison 11 de « L’amour est dans le pré » s’est contenté de la seconde place avec 3.84 millions de fidèles et 18.1% de pda sur l’ensemble du public. Si vous n’y étiez pas, pensez au  replay (streaming vidéo). Il est gratuit et vous attend durant 7 jours sur 6Play.

Et c’est France 2 qui complète le podium avec la suite de la 8ème et ultime saison de la série américaine « Castle ». 2.7 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes soit 12% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran. Des épisodes à voir ou à revoir en replay streaming gratuit sur France TV PLUZZ.


ANNONCES

Les autres chaînes sont très très loin derrière. France 3 signe un nouveau flop avec le premier numéro du magazine de Christophe Hondelatte « Crime et châtiment« . Il n’a en effet suscité la curiosité que de 1.5 million de français soit 7% des téléspectateurs. Si vous l’avez loupé, le replay vous attend sur France TV PLUZZ pour les 6 prochains jours.

W9 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec la rediffusion du film « John Carter ». Il a été suivi par 1.2 million de cinéphiles soit 5.6% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES