Star Wars est de retour chez Leclerc



0
(0)

rogue-one-affiche-francaise


Annonces

Vous en rêviez ? Les magasins Leclerc l’ont fait ! Alors que « Rogue One : A Star Wars Story« , le premier spin-off de la plus intergalactique des sagas, s’apprête à débarquer sur les écrans, les magasins Leclerc ont décidé de reconduire leur opération « Star Wars » qui avait connu un grand succès l’an dernier à l’occasion de la sortie de l’épisode 7.


Annonces

Du 2 novembre au 17 décembre inclus, les magasins Leclerc vous proposent de collectionner 54 nouveaux jetons Cosmic Shells.  A chaque passage en caisse (également valable dans les drives et espaces culturels)  vous recevrez une pochette contenant 2 jetons par tranche de 30 euros d’achats.

Et cette année, pour l’achat de l’album collector (prix de vente 2.99€) recevez en plus la Cosmic Box,une expérience unique pour donner vie aux vaisseaux et véhicules Star Wars. Une box pas comme les autres qui fonctionne avec l’application « Star Wars Leclerc » compatible avec la plupart des smartphones sous Android™, Windows et iOS.. Pour plus de détails, cliquez ICI.

Pour tout savoir de cet évènement, et pour connaître l’ensemble des modalités liées à cette opération spéciale, rendez-vous sur la page spéciale dédiée à l’opération EN CLIQUANT ICI.


Annonces

A propos de Rogue One, A Star Wars Story

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY nous entraîne aux côtés d’individus ordinaires qui, pour rester fidèles à leurs valeurs, vont tenter l’impossible au péril de leur vie. Ils n’avaient pas prévu de devenir des héros, mais dans une époque de plus en plus sombre, ils doivent absolument dérober les plans de l’Étoile de la Mort, l’arme de destruction ultime de l’Empire.

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY est réalisé par Gareth Edwards (GODZILLA, MONSTERS) et produit par Kathleen Kennedy, Allison Shearmur (HUNGER GAMES : L’EMBRASEMENT, CENDRILLON) et Simon Emanuel (THE DARK KNIGHT RISES, HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT 1 et 2). John Knoll, superviseur des effets visuels chez ILM (PIRATES DES CARAÏBES) et depuis longtemps associé à la saga STAR WARS, est producteur exécutif aux côtés de Jason McGatlin (STAR WARS : ÉPISODE VII – LE RÉVEIL DE LA FORCE, LA GUERRE DES MONDES).

Felicity Jones (UNE MERVEILLEUSE HISTOIRE DU TEMPS, À LA FOLIE) est à la tête de la distribution avec Diego Luna (HARVEY MILK, ELYSIUM). À leurs côtés, on retrouve Ben Mendelsohn (« Bloodline », ANIMAL KINGDOM), Mads Mikkelsen (CASINO ROYALE, la série « Hannibal »), Alan Tudyk (LA REINE DES NEIGES, I, ROBOT), Riz Ahmed (NIGHT CALL, JASON BOURNE) et Forest Whitaker (LE DERNIER ROI D’ÉCOSSE, LE MAJORDOME). Sont également à l’affiche deux des plus grandes stars chinoises, Donnie Yen (IP MAN, BLADE II) et Jiang Wen (LET THE BULLETS FLY, LE SOLEIL SE LÈVE AUSSI).

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY est le premier d’une série de films « STAR WARS » indépendants qui se déroulent dans un univers connu et apprécié des spectateurs, mais qui les entraînent dans des intrigues inédites mettant bien souvent en scène de nouveaux personnages.

EN SALLES LE 14 DECEMBRE 2016

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces