Danse avec les Stars 7 : Julien Lepers éliminé (résumé + replay 10 novembre)


C’est parti pour le cinquième prime de la saison 7 de « Danse avec les Stars » alors qu’à partir de ce soir, les couples encore en compétition passeront deux fois devant le jury, qui accueille exceptionnellement Shy’m à la place de Pietra. Et lors de leur première danse, ils devront chacun effectuer une figure imposée par un membre du jury !

Camille Lou et Grégoire Lyonnet ouvrent le bal avec un tango argentin, coachés par Fauve et avec une figure imposée de Jean-Marc Généreux, la vrille aérienne. Jean-Marc parle d’un « départ oufissime » et d’un « travail bien fait ». Chris confirme et parle d’une « performance de ouf », et félicite Fauve pour le coaching. Et enfin Shy’m la trouve « encore plus bluffante en vrai » que derrière son écran.


ANNONCES

Les notes artistiques de Camille : 9 de Jean-Marc, 10 de Shy’m et 8 de Chris
Les notes techniques de Camille : 8 de Jean-Marc, 9 de Shy’m et 8 de Chris, pour un total de 52pts.

Crédits : Ludovic Baron / TF1
Crédits : Ludovic Baron / TF1

On continue avec Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova, qui dansent un pasodoble et ont été coachés toute la semaine par Jean-Marc Généreux. Ils ont eux aussi une figure imposée, par Pietra : un dos à dos synchronisé. Le jury est debout et le public leur réserve une ovation. Chris affirme que c’était « absolument incroyable » et lui lance même un « parfait ». Fauve parle d’une « danse de haute qualité », et Shy’m se dit « impressionnée ».


ANNONCES

Les notes artistiques de Laurent : 9 de Fauve, 10 de Shy’m et 8 de Chris
Les notes techniques de Laurent : 9 de Fauve, 9 de Shy’m et 9 de Chris, pour un total de 54pts. Ils prennent donc la tête du classement.

Valérie Damidot et Christian Millette enchainent avec une valse, coachés par Chris Marques. Ils ont une figure imposée donnée par Fauve, danser pendant 15 sec les yeux bandés ! Ils terminent en échangeant un bisou sur la bouche… Jean-Marc a adoré mais lui donne quelques conseils techniques, Shy’m souligne aussi que « techniquement tout n’était pas parfait » mais que « c’était beau à voir », et enfin Fauve la félicite pour ses progrès.

Les notes artistiques de Valérie : 8 de Fauve, 8 de Jean-Marc, et 8 de Shy’m
Les notes techniques de Valérie : 7 de Fauve, 7 de Jean-Marc, et 7 de Shy’m, pour un total de 45pts.

Après les pubs, c’est Caroline Receveur et Maxime Dereymez qui dansent un jive, coachés par Shy’m et avec une figure imposée par Fauve. Le jury est debout et le public entonne un « joyeux anniversaire » pour Caroline, qui fête ses 29 ans ce soir. Fauve est « très contente » et l’a trouvée « métamorphosée ». Chris parle d’une « soirée de fous » et affirme qu’elle s’est « révélée ». Et enfin Jean-Marc explique que « techniquement c’est presque carton plein ».

Les notes artistiques de Caroline : 8 de Fauve, 9 de Jean-Marc, et 8 de Chris
Les notes techniques de Caroline : 8 de Fauve, 8 de Jean-Marc, et 8 de Chris, pour un total de 49pts.

Shy’m et Maxime Dereymez, grands gagnants de la saison 2 de Danse avec les Stars » nous offrent ensuite une danse.

Retour à la compétition ensuite avec Julien Lepers et Silvia Notargiacomo, qui dansent un quick-step, coachés par Jean-Marc Généreux et avec une figure imposée par Chris Marques : danser en solo pendant 15 sec. Chris lui dit « bravo » par rapport à la difficulté de la chorégraphie mais « aimerait un peu plus », Shy’m affirme qu’il « la séduit » et qu’elle « a eu du mal à regarder la technique », et enfin Fauve « l’encourage » et parle « d’une vraie progression ».

Les notes artistiques de Julien : 7 de Fauve, 8 de Shy’m et 5 de Chris
Les notes techniques de Julien : 7 de Fauve, 7 de Shy’m et 5 de Chris, pour un total de 39pts.

On retrouve ensuite Artus et Marie Denigot, qui dansent un foxtrot, coachés par Shy’m et avec une figure imposée par Chris Marques. Jean-Marc demande « un tonnerre d’applaudissements » pour lui et salue sa figure imposée, affirmant qu’il « l’a bluffé ». Fauve est « très contente » et dit que « c’était fabuleux », et enfin Chris se dit « scotché ».

Les notes artistiques d’Artus : 10 de Fauve, 9 de Jean-Marc, et 8 de Chris
Les notes techniques d’Artus : 8 de Fauve, 8 de Jean-Marc, et 7 de Chris, pour un total de 50pts. Il passe donc 3ème du classement.

Florent Mothe et Candice Pascal entrent en piste avec une samba, coachés par Chris Marques et avec une figure imposée par Jean-Marc, la tornade. Shy’m explique que « techniquement ils ont mis du temps à s’installer » même si elle les trouve « très beaux », Jean-Marc parle d’une « figure imposée en deux temps » et d’une technique « tiède ». Fauve précise que c’était « une vraie chorégraphie de samba » mais lui reproche elle aussi la technique.

Les notes artistiques de Florent : 7 de Fauve, 7 de Jean-Marc, et 7 de Shy’m
Les notes techniques de Florent : 7 de Fauve, 6 de Jean-Marc, et 7 de Shy’m, pour un total de 41pts. Il est 6ème, juste devant Julien.

Fauve nous offre un extrait de la comédie musicale « La fièvre du samedi soir », dont elle est la vedette.

On termine la soirée avec Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil, avec une danse contemporaine, coachés par Fauve et avec une figure imposée par Pietra, le porté renversé. Shy’m est contente, Jean-Marc l’a trouvée « habitée », et Chris trouve que cette danse « lui va très très bien ».

Les notes artistiques de Karine : 8 de Jean-Marc, 8 de Shy’m et 7 de Chris
Les notes techniques de Karine : 8 de Jean-Marc, 8 de Shy’m et 7 de Chris, pour un total de 46pts. Elle est en 5ème place.

23h31 : c’est l’heure du verdict, Maitre Moya amène la fameuse enveloppe. On retrouvera la semaine prochaine : Valérie Damidot, Laurent Maistret, Camille Lou, Caroline Receveur, Karine Ferri, Artus, et Florent Mothe. Julien Lepers est donc éliminé, l’aventure s’arrête là pour lui.

Rendez-vous le samedi 20 novembre à 21h sur TF1 pour suivre le sixième prime de Danse avec les Stars. Et si vous avez manqué l’émission de ce jeudi 10 novembre 2016, sachez qu’elle sera rapidement disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES