Les 12 coups de midi : ça passe encore pour Christian qui propose le nom de Cristiana Reali pour la nouvelle étoile (replay 29 novembre)


|Les douze coups de midi, émission du mardi 29 novembre 2016| Et ça passe encore aujourd’hui pour Christian dans « Les 12 coups de midi ». Le champion toutes catégories du jeu de Jean-Luc Reichmann s’est de nouveau qualifié en ce dernier mardi du mois de novembre, le tout sans grande difficulté.

Les 12 coups de midi (capture écran TF1)
capture écran (TF1)

Détail de la nouvelle victoire de Christian dans « Les 12 coups de midi »

Et après son 53ème coup de maître d’hier, il a fait nettement moins bien aujourd’hui avec une « petite » victoire à 1.000 euros. Cette somme il devra la partager pour moitié avec un téléspectateur.


ANNONCES

Du côté de la nouvelle étoile mystérieuse, c’est toujours le grand flou. C’est totalement au hasard qu’il a proposé le nom de la comédienne française Cristiana Reali.

Christian sera bien sûr de retour demain, mercredi 30 novembre 2016, à partir de 12 heures sur TF1. Pour sa 149ème participation il débutera l’émission avec une cagnotte de 705.458 euros.


ANNONCES

Replay de l’émission d’aujourd’hui

Vous avez loupé cette nouvelle victoire de Christian ? Le REPLAY est la solution de rattrapage qu’il vous faut. Elle vous permet de voir ou de revoir l’émission du jour en streaming vidéo gratuit : connectez-vous MYTF1.fr (ou cliquez ICI) durant les 7 prochains jours.

Les noms déjà proposés pour cette étoile

Récapitulatif des noms proposés pour cette nouvelle étoile : Cristiana Reali, Isabelle Adjani, Emmanuelle Béart.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES