Audience au top pour « Il en pense quoi Camille? » en ce lundi 28 novembre



0
(0)

Audience de l’émission de Camille Combal « Il en pense quoi Camille? » de ce lundi 28 novembre 2016 Après l’émission de Matthieu Delormeau vendredi, c’est Camille Combal qui reprenait les commandes de l’émission « Il en pense quoi Camille? » en ce premier jour de la semaine. Et l’audience dans tout ça ?


Annonces

capture écran C8
capture écran C8

Annonces

Il en pense quoi Camille? : audience du lundi 28 novembre 2016

Côté audimat tout va bien pour Camille Combal et sa bande. Ainsi cette première émission de la semaine a réuni 424.000 téléspectateurs. Si ce n’est bien sûr pas un record, la performance est plus qu’honorable.

Du côté des parts de marché, l’émission a réuni hier soir 2.9% de l’ensemble du public. Mais les vraies performances ont été établies sur le public jeune.

Ainsi, et durant l’émission, C8 était 3ème chaîne nationale sur les 25-49 ans (pda 6.3%) et sur les 15-34 ans (pda 8.4%)


Annonces

« Il en pense quoi Camille? » replay

Vous n’étiez pas au rendez-vous ? Il vous reste le replay. Accessible durant 7 jours il vous permet de voir ou revoir l’émission de ce lundi 28 novembre 2016 en replay streaming gratuit. Accès également possible sur C8.fr, depuis le service de rattrapage de votre box télé ou sur la chaîne Dailymotion de C8.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces