« Les 12 coups de midi » : nouveau coup de maître pour Christian qui se qualifie pour une 123ème participation (replay 4 novembre)


|Les douze coups de midi, émission du vendredi 4 novembre 2016| Aujourd’hui dans « Les 12 coups de midi », vous ne serez probablement pas étonnés d’apprendre la nouvelle victoire de Christian. Plus grand maître de midi de tous les temps, il s’est qualifié en ce vendredi 4 novembre pour une 123ème participation consécutive. A ce rythme, on va passer Noël en sa compagnie, non ? Mais qui va réussir à le détrôner ?

capture écran TF1
capture écran TF1

Pour en revenir à sa victoire du jour, notez que Christian a signé un deuxième coup de maître consécutif à 10.000 euros. Du côté de l’étoile, c’est par le plus pur des hasards qu’il a proposé le nom de la délicieuse Sophie Marceau.


ANNONCES

Si vous êtes fans de Christian, voilà une bonne nouvelle pour vous. Il sera de retour demain, samedi 5 novembre 2016, à partir de 12 heures pour un nouveau numéro du jeu « Les 12 coups de midi ». Sa cagnotte de départ 609.416 euros. En attendant n’oubliez pas que le REPLAY (streaming vidéo) vous permet de voir ou revoir l’émission d’aujourd’hui durant 7 jours. Accès direct en CLIQUANT ICI durant 7 jours

Noms proposés pour cette nouvelle étoile : Sophie Marceau, Ingrid Chauvin, Véronique Genest

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES