Audiences du 3 novembre : Profilage en tête, Divergente leader sur les moins de 50 ans



0
(0)

|Audiences télé du jeudi 3 novembre 2016| Dans la course à l’audimat de ce jeudi 3 novembre 2016, notez le nouveau succès de la série policière de TF1 « Profilage ». 4.9 millions de fans ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée, deux inédits de la saison 7, soit 21.6% du public présent devant son poste de télévision. A noter la force du premier épisode suivi par 5.6 millions de téléspectateurs. A voir ou revoir en replay streaming sur MYTF1.fr


Annonces

profilage-saison7


Annonces

M6 décroche la seconde place avec la première diffusion en clair du film de Neil Burger « Divergente« . 2.4 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 10.9% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Dans un communiqué, M6 précise avoir été leader sur le public de moins de 50 ans avec une pda de 19%.

C’est France 3 qui complète le podium avec la rediffusion du western américain de et avec Clint Eastwood « Impitoyable ». Il a été suivi par 1.89 million de cinéphiles soit 8% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.


Annonces

Score quasi identique pour France 2 et son magazine « Envoyé spécial ». Les sujets présentés hier soir ont rassemblé 1.86 million de français. En raison d’une durée plus importante, notez que la part d’audience est plus élevée que celle de France 3 pour atteindre 9.1% des téléspectateurs.

Et le top 5 est donc complété par « TPMP : La grande rassrah !« . Le nouveau prime de « Touche pas à mon poste » a été suivi par 1.37 million de fanzouzes soit 6.4% des téléspectateurs. Notez que C8 était la 3ème chaîne nationale sur les 25-49 ans (pda 12.4%) et sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (pda 12.6%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces