Les 12 coups de midi : taquiné par Jean-Luc Reichmann, Christian se qualifie pour une 127ème participation (replay 8 novembre)


|Les douze coups de midi du mardi 8 novembre 2016| L’élimination de Christian dans « Les 12 coups de midi », c’est encore pas pour aujourd’hui. Et oui celui que Jean-Luc Reichmann surnomme affectueusement « Le professeur » s’est de nouveau imposé face à ses adversaires du jour. Il s’est ainsi qualifié pour une 127ème participation. Un candidat que l’animateur ne cesse de taquiner ces derniers jours, mais c’est pour de rire cela va de soi…

capture TF1
capture TF1

Pour en revenir à son nouveau succès, Christian a signé aujourd’hui une victoire à 1.000 euros. En ce qui concerne l’étoile mystérieuse, il a proposé en vain le nom du regretté Bernard Blier. Et on peut d’ores et déjà vous dire qu’il est très très loin du personnage que nous recherchons puisqu’il en fait s’agit d’un animateur de télévision mais dans ses jeunes années. Vous avez trouvé ? Nous oui…


ANNONCES

Christian sera de retour demain, mercredi 9 novembre 2016, avec une cagnotte de départ de 610.966 euros.

Vous avez manqué l’émission d’aujourd’hui ? Il vous reste la solution replay. Celui de ce mardi 8 novembre 2016 est dès maintenant disponible sur MYTF1 ou en cliquant ICI et ce durant 7 jours


ANNONCES

Noms proposés pour cette nouvelle étoile : Bernard Blier, Jean Yanne, Chantal Lauby, Evelyne Leclerc, Sophie Marceau, Ingrid Chauvin, Véronique Genest

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES