Le Prince Harry officialise sa relation avec Meghan Markle


Le Prince Harry a finalement été contraint d’officialiser sa relation avec l’actrice américaine Meghan Markle, publiant une déclaration pour demander à la presse d’arrêter de harceler la jeune femme.

« Sa petite amie, Meghan Markle, a été l’objet d’une série d’abus et de harcèlement » a écrit le Palais de Kensington dans un communiqué, dénonçant ensuite les remarques racistes et sexistes dont la petite amie du Prince Harry a été victime.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

« Le Prince Harry est inquiet pour la sécurité de Mlle Markle et est profondément déçu de ne pas avoir été en mesure de la protéger. Il n’est pas normal que Mlle Markle soit sujette à une telle tempête après quelques mois de relation »

Le Prince Harry, âgé de 32 ans et le cinquième en ligne pour le trône britannique, a rencontré Meghan Markle, 35 ans, en mai dernier alors qu’il était à Toronto, au Canada, pour lancer les Jeux Invictus 2017. Les rumeurs sur leur relation circulent depuis plusieurs semaines et certains médias n’ont pas hésité à interroger la demi-soeur de Meghan Markle, dont les propos étaient particulièrement virulents (voir notre article).


ANNONCES

« Il sait que certains diront que c’est ‘le prix à payer’ et que ‘tout cela fait partie du jeu’. Mais il est fortement en désaccord avec !a. Ce n’est pas un jeu, c’est sa vie et la sienne » poursuit le communiqué de presse.

« Il a demandé à ce que cette déclaration soit émise dans l’espoir que les journalistes qui ont monté cette histoire s’arrêtent et réfléchissent avant que tout autre dommage soit causé. Il sait qu’il est inhabituel de faire une déclaration comme celle-ci, mais espère que les gens comprendront pourquoi il a jugé nécessaire de parler publiquement. »

Rappelons que Meghan Markle est métisse, sa mère étant afro-américaine et son père est d’origine irlando-hollandaise. Elle a été mariée au producteur de films Trevor Engelson de 2011 à 2013.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES