Quand l’interview de Nabilla par Raphaël Mezrahi continue de faire le buzz, une semaine après diffusion



0
(0)

Elle a été diffusée il y a déjà une semaine – c’était jeudi dernier dans « TPMP, la Grande Rassra » sur C8 – et pourtant elle continue de susciter une énorme buzz sur la toile et les réseaux sociaux. Il faut dire que Raphaël Mezrahi nous a offert un grand moment de télévision ce soir là. Une interview qui, et n’ayons pas peur des mots, est en train de devenir culte.

capture écran C8
capture écran C8

ANNONCES

Des questions invraisemblables et totalement à côté de la plaque qui ont laissé Nabilla sans voix. En même temps difficile de répondre à des questions du type : « Pascal Praud a déclaré à l’issue de la rencontre PSG-Marseille ‘La pelouse était humide’. Et vous ? ».

Des questions un peu plus « recherchées » n’ont pas arrangé les affaires de la starlette qui avait visiblement beaucoup de mal à en comprendre le sens. Ainsi et à la question « Que pensez-vous des candidats sans étiquette ? » elle a répondu  « Ils sont perdus »

Il faut dire que Nabilla avait de quoi être déstabilisée, son interlocuteur ayant, au début de leur entretien, quasiment résumé sa carrière au mot « shampooing ».


ANNONCES

Après qu’il ait confié être passé aux nouvelles technologies grâce au fax, elle est apparue plus mal à l’aise encore par cet homme « hors du temps »…

Une séquence qui, une semaine après sa diffusion, continue de faire beaucoup parler d’elle et que nous vous proposons de voir ou de revoir grâce à la vidéo replay correspondante

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES