Quand Touche pas à mon poste devient « Trump pas à mon poste » |VIDEO|


Hier soir Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs nous présentaient un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste ». Et si l’émission du jour s’est déroulée « normalement », c’est une fin inhabituelle qui nous a été proposée. Cyril Hanouna s’est en effet demandé ce que pourrait être l’émission selon Donald Trump… élu quelques heures plus tôt 45ème président des Etats-Unis.

capture écran C8
capture écran C8

Une manière comme une autre de réagir à l’élection d’un homme particulièrement controversée et dont les multiples provocations ont poussé des millions de personnes à travers le monde à exprimer leur colère et leur indignation.


ANNONCES

Reprenant divers thèmes de la campagne de Donald Trump, BABA a invité tous ceux qui ne correspondaient à certains critères de bien vouloir quitter le plateau…(les femmes, les gays, les personnes d’origine étrangère…) et ce jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une seule personne… Cauet.

Tout seul il a fini lui aussi par quitter le plateau de TPMP…oups pardon de « Trump pas à mon poste », un plateau vide sans animateur, sans chroniqueurs et sans public.


ANNONCES

Image surréaliste s’il en est et un brin exagérée mais qui avait pour mission de faire passer un message….


Trump pas à mon poste ! – TPMP – 09/11/2016 par tpmp

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES