NRJ Music Awards 2016 : M.Pokora, Charlie Puth, et les Kids United seront là


TF1 et NRJ ont annoncé ce vendredi après-midi que M.Pokora, Charlie Puth, et les Kids United seront présents sur la scène de la 18ème cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS, qui se déroulera le 12 novembre à Cannes avec toujours Nikos Aliagas à l’animation.

Ils rejoignent la liste des stars déjà présentes : COLDPLAY, BRUNO MARS, TWENTY ONE PILOTS, ROBBIE WILLIAMS, ENRIQUE IGLESIAS, SOPRANO, JAIN, KENDJI, JENIFER, CHRISTOPHE MAE, SOPRANO, AMIR, TAL et MAITRE GIMS.


ANNONCES

NRJ MUSIC AWARDS 2016

– Un album, certifié disque de platine, quatre singles au top 10, plus de 100 millions de streams, CHARLIE PUTH fait un carton plein avec son album Nine Track Mind.


ANNONCES

Fort du succès mondial rencontré par ses titres See You Again, la chanson-phare de la BO de « Fast and Furious 7 » et le titre Marvin Gaye, un duo avec la chanteuse Meghan Trainor, le jeune Britannique s’est déjà classé 5 fois dans le classement Hot 100 de Billboard !

Le clip de We Don’t Talk Anymore a été vu plus de 289 millions de fois, celui de One Call Away 317 millions de fois, Marvin Gaye a été visionné 430 millions de fois et enfin le clip de See You Again a été vu plus de 2 milliards de fois !

L’artiste signe son dernier album « Nine Track Mind » et enflamme les ondes musicales avec « One Call Away et « We Don’t Talk Anymore », le duo romantique qu’il partage avec Selena Gomez.

Nommé dans la catégorie Artiste Masculin International de l’année, CHARLIE PUTH sera en direct du Palais des Festivals à Cannes.

– A seulement 31 ans, le parcours de M.POKORA le place déjà comme un artiste incontournable de la chanson française : depuis plus de dix ans, il est sur le devant de la scène et l’idole de millions de français. Avec 6 albums à son actif, plus de 150 millions de vues cumulées sur ses vidéos et plusieurs tournées, ses talents de performer ont séduit plus de 1,4 millions de spectateurs. Plébiscité par le public, M.POKORA détient également le record de NRJ MUSIC AWARDS avec 12 récompenses.

Pour son 7ème album MY WAY, M. Pokora choisi de revisiter les plus grands titres de Claude François, rendant ainsi hommage à une époque qu’il affectionne. Il sera en concert dans toute la France à partir de mars 2017 et au Zénith de Paris les 21 et 22 mars.

– Plus de 800 000 albums vendus en moins d’un an, un 1er album certifié disque de Diamant, une tournée de plus de 50 zéniths sold out à travers la France, près de de 3 millions de vues sur Youtube, les KIDS UNITED, c’est l’un des plus gros succès de ces derniers mois.

Les Kids United ont réussi à s’imposer dans le cœur des Français avec leur premier album Un monde meilleur. Avec une belle fraîcheur et beaucoup de talent, la troupe composée de cinq enfants entre 8 et 15 ans ont su toucher petits et grands en reprenant « les plus belles chansons célébrant la paix et l’espoir », parmi lesquelles Imagine de John Lennon, Toi + Moi de Grégoire ou On écrit sur les murs de Demis Roussos.

C’est également plus de 800 000 euros reversés, à date, à l’UNICEF grâce à eux pour soutenir l’éducation des enfants défavorisés dans le monde entier.

Les KIDS UNITED sont nommés dans la catégorie Groupe / Duo Francophone de l’année.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES