TPMP : Matthieu Delormeau en larmes, victime d un canular morbide (VIDEO)



0
(0)

On peut dire que Cyril Hanouna ne recule devant rien quand il s’agit de piéger ses chroniqueurs de « Touche pas à mon poste », comme on a pu le voir hier soir dans le prime spécial intitulé « TPMP : la grande rassrah ». L’animateur a ainsi tendu un piège des plus morbides pour Matthieu Delormeau, qui a fondu en larmes en direct hier soir rien qu’en revoyant les images de ce canular.


Annonces

Capture C8
Capture C8

Annonces

Cyril Hanouna avait ainsi donné rendez-vous à Matthieu Delormeau pour parler de la possible venue de Tom Cruise dans TPMP, avec le producteur de l’émission. Sauf que ce rendez-vous a mal tourné et que Cyril et le producteur en sont venus aux mains, ce dernier se retrouvant à terre, inconscient.

De quoi faire très peur à Matthieu dans un premier temps, et le mettre en colère ensuite puisque Cyril a accusé son chroniqueur ! Un canular à la suite duquel Matthieu Delormeau avait même présenté sa démission à Cyril Hanouna, comme il l’a révélé mercredi soir dans « Touche pas à mon poste ».

« Ca a duré très longtemps… Et on a vraiment cru qu’il était mort… (…) On ne se rend pas compte mais pendant dix minutes, j’ai cru que j’avais un homicide involontaire sur les bras, que j’allais prendre cinq ans de prison, je me voyais partir au poste… Ta vie bascule ! » a expliqué Matthieu pendant le prime, avant d’ajouter qu’il était en larmes dans sa voiture après ce canular.


Annonces

« Ca va mieux mais je le reconnais, je l’ai très mal vécu » a-t-il ajouté.

De l’humour très noir donc pour ce piège, qui a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux.


Une rassrah que Matthieu n’est pas prêt d… par tpmp

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces