Pourquoi Matthieu Delormeau est absent de TPMP et le sera encore ce mardi 15 novembre….



0
(0)

|Touche pas à mon poste| Comme vous l’avez peut-être remarqué Matthieu Delormeau n’était pas présent hier soir sur le plateau de TPMP. Il ne le sera pas non plus ce soir, mardi 15 novembre 2016. Et avant que des médias bien mal intentionnés ne se mettent à écrire ou à imaginer n’importe quoi – on imagine déjà des titres bien racoleurs du type « Matthieu Delormeau fâché à mort avec Cyril Hanouna » – le principal intéressé à souhaité mettre les points sur les « i » afin d’expliquer cette absence.


Annonces

capture écran C8
capture écran C8

Annonces

Non Matthieu Delormeau n’a pas présenté sa démission à Cyril Hanouna, non il n’est pas fâché à mort avec BABA après la fameuse caméra cachée dont il a été victime dans  « TPMP : la grande rassrah« .

Alors pourquoi n’est-il pas là vous demandez-vous peut-être ? Et bien parce qu’il est malade, tout simplement.

Sur Twitter, le beau Matthieu a ainsi écrit qu’il était victime depuis une semaine d’une vilaine otite dont il n’arrive pas à se débarrasser.


Annonces

« Je serai absent au moins ce soir et demain de . Je vs tiens informé » a t-il ainsi écrit hier sur son compte Twitter officiel.

Et en ce mardi 15 novembre, il a d’ores et déjà précisé que son emploi du temps serait rythmé par les mots : infirmière, piqûre et médecin.

Un prompt rétablissement à Matthieu que l’on espère retrouver dès mercredi sur TPMP et vendredi pour un nouveau numéro de « Il en pense quoi Matthieu? »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces