Plus belle la vie : un meurtre et un nouveau couple improbable



0
(0)

|Plus Belle la Vie, spoilers, intrigues| Gros rebondissements en vue dans votre série quotidienne « Plus belle la vie » la semaine prochaine ! Vous n’êtes vraiment pas au bout de vos surprises et si vous pensiez l’enquête sur le meurtre de Cyril Rochat résolue une fois Julien en prison, c’est raté !


Annonces

En effet, c’est Céline Frémont qui va maintenant être accusée d’avoir harcelé et tué Cyril. Des preuves accablantes et presque trop évidentes vont être trouvées par la police… Mais Céline est-elle réellement coupable ? Pas sûr… D’autant qu’elle ne se souvient de rien de ce que lui dit la police au sujet de Cyril et de la façon dont elle le harcelait à l’époque.

France 3
France 3

Annonces

De son côté, Francesco est lui aussi en plein doute sur lui-même depuis sa nuit d’ivresse qui coïncide avec la disparition de Mitia. Il en vient à se demander s’il n’a pas fait un énorme dérapage mais il ne se souvient de rien de cette nuit là… Mais Francesco n’a pas fini d’avoir des ennuis puisque lundi prochain, Léo retrouve le cadavre de Mitia dans le coffre d’une voiture !

Selon nos informations, c’est en réalité la mère de Julien qui est derrière les meurtres de Cyril et de Mitia, qui ont tous les deux été ses amants et qu’elle a tué par jalousie, Cyril étant tombé amoureux de Céline et Mitia de Barbara.


Annonces

Et autre surprise, un couple improbable va se former : Blanche et Nicolas Berger, le chirurgien qui l’a opérée et qui n’est autre que l’ex de Coralie ! Une relation qui ne va pas du tout plaire à la copine de Blanche et qui va créér des tensions…

D’ici là, vous avez rendez-vous ce soir à 20h20 sur France 3 pour l’épisode n°3156 :

Mitia n’a pas donné de nouvelles de tout le week-end, mais Barbara n’est pas inquiète. Léo propose son aide à Francesco pour éviter qu’il ne replonge dans l’alcool, suite à son écart de vendredi. Nathan constate que Cyril hante toujours l’appart, bien que son assassin présumé soit arrêté. La mère de Cyril, Béatrice vient troubler la cérémonie en l’honneur de Cyril pour convaincre Rochat de l’innocence de son fils. Elle demande également à Sabrina de ne pas fermer la page Facebook consacrée à la recherche de l’assassin de Cyril, pour tenter de trouver le vrai coupable. Léo évoque avec Barbara l’état de plus en plus inquiétant de Francesco…

Pour se reposer après son opération, Blanche préfère que Noé reste chez son père pendant quelques temps. Nicolas rencontre Coralie, qui lui est désormais indifférente, et qui se montre très distant et froid avec elle. Voyant son amie déprimée par cette rencontre, Blanche lui propose de rester chez elle pendant sa convalescence…

Dans le dos de Boher, Samia prête Titine à Baudoin et Marilou pour s’attirer leurs faveurs. Boher s’en aperçoit et ne décolère pas contre Samia. En fin de journée, il est soulagé de voir que Baudoin a ramené Titine « saine et sauve »…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces