Secret Story 10 : l’élimination de Darko fait polémique



0
(0)

Hier soir à l’issue de l’hebdo de Secret Story 10 (voir notre article), c’est Darko qui a quitté l’aventure, éliminé à la surprise générale et alors qu’il était deuxième de tous les sondages internet.


Annonces

Tout le monde s’attendait à un départ de Bastien ou de Mélanie, tous les deux bons derniers des sondages, c’est bien Darko qui a été éliminé et a quitté la maison des secrets jeudi soir.

Capture NT1
Capture NT1

Annonces

Et alors que les pourcentages des résultats des votes n’ont pas été diffusés à l’antenne de NT1, les réactions ont été vives sur les réseaux sociaux, beaucoup n’hésitant pas à accuser la production de Secret Story de tricherie.

Adrien Lemaitre, qui anime le Debrief tous les soirs, a même été contraint de réagir sur Twitter : « Ce sont vos votes qui ont décidé du sortant comme tous les jeudis . Les pourcentages seront révélés le soir de la finale le 17 nov #ss10 »


Annonces

Quant à Christophe Beaugrand, il a répondu à un tweet remettant en cause le sauvetage de Bastien face à Darko, affirmant que Bastien était « très loin » devant Darko.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces