Secret Story 10 : Sarah éliminée (résumé + replay prime du 11 novembre)



0
(0)

C’est parti pour la demi-finale de Secret Story 10, exceptionnellement un vendredi soir. Après l’élimination de Bastien hier soir, il revient ce soir en tant qu’invité d’honneur et il va pouvoir avoir encore un rôle et un impact sur les cagnottes des habitants juste avant qu’elles soient validées pour les finalistes.


Annonces

Et ce soir, alors qu’Anaïs est déjà qualifiée pour la finale, l’un des quatre autres habitants quittera définitivement la maison des secrets aux portes de la finale. Qui de Julien, Mélanie, Sarah ou Thomas sera éliminé ? La réponse en fin d’hebdo.

Capture NT1
Capture NT1

Annonces

Christophe se connecte avec la maison des secrets. Anaïs se dit un peu stressée quand même vis à vis de Julien et Sarah, tandis que Mélanie avoue être « un peu amère » de se retrouver sans Bastien dans la maison.

La Voix a une annonce à faire aux habitants : avant la validation des cagnottes, ils vont tous être confrontés à d’ultimes dilemmes de la Voix, qui pourront leur coûter cher…


Annonces

Magnéto sur la course à la place en finale

Christophe accueille Bastien en plateau. Il affirme qu’il est content que Julien ait fait le choix de les mettre face à face dans le sas. Il dit même qu’il était obligé de le faire et qu’il voulait se retrouver en face de lui.

Magnéto sur la relation entre Bastien et Mélanie

Bastien assure qu’il a très envie de revoir Mélanie à l’extérieur. Elle est au confessionnal et on se connecte avec elle. Elle affirme qu’elle se sent très seule et Bastien lui souhaite bonne chance pour ce soir, il appelle à voter pour Mélanie.

La Voix annonce à Bastien qu’elle lui confie une ultime mission, qui pourra changer le destin des demi-finalistes : des cartes qui changeront leurs cagnottes et qu’il devra donner à chaque habitant. Des cartes qu’ils pourront ensuite s’échanger. Il donne 10.000 euros à Julien juste pour qu’il ne les ait pas, 5000 à Thomas, switch à Sarah, -5000 euros à Anaïs, et la banqueroute à Mélanie pour être sur qu’elle ne perde pas sa cagnotte.

Les habitants découvrent tous les cartes que Bastien leur a attribué, sans savoir qu’elles sont à échanger. La Voix leur explique que chacun doit attribuer sa carte à l’habitant de son choix. Anaïs donne ses -5000 à Mélanie, Julien donne ses +10000 à Anaïs, Mélanie donne sa banqueroute à Julien, Sarah donne son switch à Thomas, et Thomas son +5000 à Sarah.

La Voix va maintenant relancée la chasse au secret alors que Mélanie et Julien les ont encore. La Voix leur propose d’acheter des indices lors d’une vente aux enchères, avec à la clé un buzz gratuit. Thomas obtient l’indice sur Mélanie et Sarah obtient celui sur Julien. Sarah va buzzer mais a l’air perplexe…

Magnéto Buzz Busters

C’est l’heure de la révélation, Sarah a buzzé que Julien a été enfermé quelque part. Elle s’est trompée et Sofia va faire son entrée dans la maison des secrets pour la révélation de son secret. Les habitants découvrent ensuite le résumé de l’aventure de Julien/Bastien/Sofia en vidéo. Julien dit ensuite à Sofia qu’il a tourné la page et Sofia lui répond qu’elle aussi…

Anaïs et Mélanie sont convoqués dans la salle des vérités. Elles ont face à elle des liasses de billets pour un total de 5.000 euros. Elles devront tour à tour en prendre par 1, 2 ou 3, et celle qui prendra la dernière liasse perdra ce qu’elle aura pris. C’est Mélanie qui prend la dernière et Anaïs remporte donc les liasses qu’elle a pris.

Magnéto les visites des proches des habitants cette semaine

La Voix a un dilemme pour Sarah : elle peut rejoindre Vincent dans le sas et ça coûtera 100 euros la seconde à Thomas ! Elle accepte et file le retrouver. Résultat, elle prend son temps et fait perdre plus de 6.000 euros à Thomas, qui est dégoûté…

La Voix annonce à Thomas qu’il est l’heure d’aller buzzer Mélanie suite à l’indice qu’il a acheté aux enchères. Après les pubs, c’est l’heure de la révélation. Thomas pense que le nom de famille de Mélanie correspond à celui d’une ville ! Thomas a donc vu juste et il a découvert son secret. Il remporte donc l’intégralité de la cagnotte de Mélanie.

Thomas doit aller dans la salle des vérités pour un dilemme avec Anaïs et Sarah. Il s’agit d’une histoire de bluff et Sarah demande à Thomas de lui faire confiance, tout comme Anaïs. Il a du mal à choisir entre les deux mais finit par pencher pour Sarah. Il a fait le bon choix, Sarah et Thomas remportent donc la moitié de la cagnotte d’Anaïs.

Les habitants ont ensuite la possibilité, avec un QCM, de trouver les secrets des anciens habitants éliminés. C’est Sarah qui remporte 5.000 euros puisqu’elle est la seule à avoir eu 4 bonnes réponses sur 4.

Magnéto Mister Secret

On retrouve Julien dans la salle des vérités. Il peut accepter de prendre 10.000 euros mais il divisera par 2 les cagnottes de tous les autres habitants. Julien hésite mais il décide de prendre les 10.000 euros.

Magnéto sur l’aventure des demi-finalistes

22h43 : il est l’heure pour les nominés de rejoindre le sas. Après les pubs, Maitre Moya amène la fameuse enveloppe à Christophe Beaugrand. Mélanie est la première à rerentrer dans la maison, suivie par Julien, et Thomas. Sarah est donc éliminée aux portes de la finale.

Magnéto Mister Secret

La Voix annonce aux habitants qu’ils sont les finalistes de Secret Story 10 et les félicite. Mais la Voix est joueuse et prépare une petite supercherie en leur faisant croire qu’ils ne sont peut être pas les seuls finalistes…

Rendez-vous lundi à 18h40 sur NT1 pour la quotidienne et jeudi prochain à 21h pour suivre la grande finale de Secret Story 10. Et si vous avez manqué le prime de ce vendredi 11 novembre 2016, sachez qu’il sera très vite dispo en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI durant 7 jours.

sondage

Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces