Véronique Genest balance : Cyril Hanouna et la bande de TPMP sont méchants et ont pris la grosse tête


Quand Véronique Genest balance sur Cyril Hanouna et toute la bande de TPMP (Touche pas à mon poste, ndrl)… Pas sûr que l’actrice Véronique Genest soit de nouveau invitée sur le plateau de TPMP, enfin pas  tout de suite en tout cas. A moins bien sûr qu’elle ne soit conviée à venir s’expliquer sur les propos assez durs qu’elle a tenu ce week-end sur RTL. Et oui car Cyril Hanouna et les siens en ont pris pour leur grade, et pas qu’un peu…

Véronique Genest balance sur Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP
capture écran C8

ANNONCES

Véronique Genest balance : Cyril Hanouna et la bande de TPMP sont méchants et ont pris la grosse tête

Invitée d’Eric Dussart et de Jade ce dimanche midi sur RTL dans « On refait la télé » , et alors qu’elle était invitée à s’exprimer sur les programmes télé en général, Véronique Genest s’est plus particulièrement délectée sur « Touche pas à mon Poste »… une émission qu’elle aimait bien. Mais comme dirait l’autre « ça c’était avant ! ».

« J’étais très copine avec cette émission mais je trouve que ça a mal tourné » a t-elle d’abord lâché leur reprochant à tous d’avoir pris la grosse tête. Reconnaissant qu’il y a encore des moments formidables, elle a toutefois poursuivi par ces mots « Il y a beaucoup trop de choses qui ne me plaisent pas ». Puis d’accorder à l’émission une très sale note : 2/10 !

« C’est devenu méchant, souvent. J’aimais bien, moi, le côté bon enfant, quand ils faisaient la danse de l’épaule, ils ne se prenaient pas au sérieux » a t-elle ensuite expliqué. Pour Véronique Genest il y a désormais une chape de plomb sur l’émission qui fait que tout le monde se prend désormais trop au sérieux.


ANNONCES

Et de préciser ensuite le fond de sa pensée en rajoutant « Je n’aime pas beaucoup cette façon qu’on peut avoir d’obliger un des chroniqueurs à aller toucher des serpents parce qu’il a peur des serpents … C’est un peu trop tout le temps… Ce soir là j’étais très mal à l’aise dans l’émission et tout le monde était très mal à l’aise.

Baba et sa bande vont-ils réagir à ces propos ce soir dans TPMP ? Pour le savoir, rendez-vous sur C8 dès 19h10 pour un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES