Matt Pokora en couple avec Caroline Receveur ? Il refuse de répondre



0
(0)

Désolée les filles, le beau Matt Pokora n’est plus un coeur à prendre ! Le chanteur et coach de l’émission de télé-crochet « The Voice, la plus belle voix », dont la nouvelle saison est actuellement en tournage, a une petite amie mais refuse de donner son nom, comme il l’a déclaré dans une interview pour le Journal du Dimanche publiée hier.


Annonces

Matt Pokora - My Way


Annonces

En plein coeur d’une rumeur selon laquelle il serait en couple avec la belle Caroline Receveur, actuellement participante de la saison 7 de « Danse avec les Stars », Matt Pokora refuse de répondre et de donner plus de détails sur sa vie privée.

« Plus les années passent, moins je veux donner de ma vie perso. Sur les réseaux sociaux, je me contente de poster sur ma vie professionnelle. Je refuse d’aborder ma vie privée en interview. Même si je peux parler de ma vision du couple, je ne veux pas donner le nom de ma petite amie » a expliqué M.Pokora, dont le nouvel album « My Way » est sorti il y a quelques semaines.


Annonces

Il y a quelques jours, et alors que la rumeur commençait à agiter les réseaux sociaux, l’agent de Matt Pokora déclarait à Télé-Loisirs : « Si on écoute tout le monde, il a 500 fiancées différentes chaque année ! »

Rappelons que c’est le magazine Public qui a affirmé que Matt Pokora était en couple avec l’ancienne candidate de Secret Story 2 devenue bloggueuse et récemment séparée de son petit-ami de longue date.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces