Les 12 coups de midi : Christian continue de doper l’audience du jeu de Jean-Luc Reichmann



1
(1)

Le formidable parcours de Christian continue de doper l’audience du jeu de TF1 « Les 12 coups de midi ». En ce premier jour de décembre, l’émission a signé sa deuxième meilleure part d’audience depuis le début de l’année 2016.


Annonces

Cette émission du jeudi 1er décembre 2016 a ainsi réuni 3.7 millions de fidèles soit 39% du public présent devant son poste de télévision. A noter également une très belle part d’audience sur le public féminin avec 31% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Les 12 coups de midi (Capture écran TF1)
Capture écran (TF1)

Annonces

Les 12 coups de midi audience : un effet Christian indéniable

Même si certains se disent agacés de sa présence ininterrompue depuis le 4 juillet dernier, force est de constater que Christian a bien un effet dopant sur les audiences du jeu de TF1.

Interrogé par Télé-Poche, Jean-Luc Reichmann le reconnaît bien volontiers même s’il précise que le phénomène n’est pas aussi isolé que ça. « Le phénomène est récurrent lorsque nous avons des grands maîtres de midi » a lâché l’animateur.


Annonces

Et de rajouter « A chaque fois qu’il y a une personnalité, avec une histoire forte, les audiences grimpent.

Les 12 coups de Midi, aujourd’hui

Retrouvez Christian aujourd’hui, vendredi 2 décembre 2016, à partir de 12 heures sur TF1  pour un nouveau numéro des « Douze coups de midi ». Il débutera l’émission avec une cagnotte de 706.508 euros. Rappelons qu’il envisage d’arrêter une fois le million d’euros atteint.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 1 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces