Plus belle la vie : Blanche apprend une nouvelle qui la bouleverse…



0
(0)

|Plus Belle la Vie, spoilers, intrigues| La semaine prochaine ne s’annonce pas de tout repos pour Blanche dans la série quotidienne de France 3 Plus belle la vie ! Alors que la mère de Noé pense retrouver le bonheur dans les bras du beau Nicolas Berger, elle va apprendre une nouvelle qui va la bouleverser…


Annonces

En effet, alors qu’elle a quelques problèmes intimes avec Nicolas, Blanche se décide à consulter. Et ce que va lui dire Guillaume ne va pas la rassurer… Elle est en pré-ménopause !

Plus belle la vie : Blanche apprend une nouvelle qui la bouleverse...
Capture France 3

Annonces

De quoi donner un sacré coup de vieux à Blanche, qui a 50 ans et a bien du mal à se faire à l’idée de se retrouver ménopausée…

Résultat, vendredi prochain, Blanche décide de rompre avec Nicolas, qui ne comprend pas du tout pourquoi elle le quitte…


Annonces

D’ici là, vous avez rendez-vous ce vendredi 2 décembre à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3160 :

Céline argue qu’elle n’a jamais reçue la lettre retrouvée chez elle, dans laquelle Cyril lui demande d’arrêter de le harceler. Elle a la certitude que cette lettre ne lui était pas adressée. Elle hurle au complot, puis fait une crise de nerfs. Barbara sonde Carole sur son frère, Mitia. Les deux femmes commencent à s’inquiéter de sa disparition. Julien témoigne et se rappelle que Cyril était effectivement harcelé au téléphone par une femme qui le terrifiait, mais dont il n’a jamais su le prénom. Nathan peine à soulager la détresse de Rochat, qui se demande si Céline Frémont pourrait avoir tué son fils. Barbara s’inquiète de savoir ce que Francesco a pu faire à Mitia par jalousie…

Riva constate que Thomas continue de dire oui à tout et à tout le monde. Il a ainsi accepté d’accompagner les enfants à une vente de vêtements en fin de journée. Mais, Mirta lui demande d’emprunter sa voiture quelques heures. Prise dans les embouteillages, Mirta arrive très en retard…

Baudoin ne digère pas l’affront fait à Marilou et annonce qu’il va voter pour les travaux comme son nouvel ami Tourlac. Mais Boher a la bonne surprise de voir à l’AG, M. Albereto, le fan de tunning, qui est lui-même propriétaire de plusieurs appartements de l’immeuble…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces