Les 12 coups de midi : Christian continue de gagner mais l’étoile reste pour lui toujours mystérieuse (replay 23 décembre)


Les 12 coups de midi, émission du vendredi 23 décembre 2016. Mais qu’arrive t-il à Christian ? Son élimination serait-elle proche ? On est droit de se le demander. Après sa victoire à 100 euros d’hier, il a fait à peine mieux aujourd’hui.

Les 12 coups de midi (capture écran TF1)
Les 12 coups de midi (capture écran TF1)

Les 12 coups de midi : encore une petite victoire

Qu’il est loin le temps où Christian enchaînait les coups de maître. Depuis quelques jours Christian ne nous offre que de toutes petites victoires. 100 euros hier, 300 euros aujourd’hui. Bref Christian a bien du mal à briller.


ANNONCES

En ce qui concerne l’étoile mystérieuse, Christian est dans le flou le plus total. Aujourd’hui il a choisi l’actrice Fanny Ardant !

Après cette toute petite victoire, la cagnotte de Christian atteint 748.992 euros de gains et de cadeaux. Demain place à la 173ème participation de Christian dans « Les douze coups de midi »


ANNONCES

Le replay du jour

En plein préparatifs de fêtes ? Sur la route ? Bref, et pour tous ceux qui n’étaient pas au rendez-vous aujourd’hui, il y a bien sûr le REPLAY. Il est gratuit et disponible durant 7 jours sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI

Les noms proposés pour cette nouvelle étoile mystérieuse

Récapitulatif des noms proposés pour cette nouvelle étoile : Fanny Ardant, Denise Fabre, Audrey Tautou, Michel Serrault, Geneviève de Fontenay, Lady Diana, Jean d’Ormesson, Elisabeth II, Bernadette Chirac, Romy Schneider, Annie Duperey,Kate Middleton, Kirsten Dunst, Simone Veil, Charlotte Casiraghi.

Pour découvrir qui se cache derrière cette étoile mystérieuse, nous vous proposons aujourd’hui notre avant-dernier indice. Découvrez celui du jour en CLIQUANT ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES