Amir parrain du Hand Star Game 2017



0
(0)

Amir, révélation musicale de l’année 2016, a été désigné parrain du Hand Star Game 2017 ! Avec une volonté d’inscrire cet événement comme LE rendez-vous sportif riche en spectacles, c’est la première fois depuis sa création, que le Hand Star Game accueille un parrain pour donner de la voix à cette 4ème édition.


Annonces

Et pour cause, les organisateurs ont unanimement désigné Amir en tant qu’ambassadeur du Hand Star Game, récemment élu Révélation Francophone de l’année aux NRJ Music Awards.

Capture YouTube

Annonces

Fan de sport, Amir a naturellement accepté de rejoindre le Hand Star Game, un événement qui mêle spectacle et performance avec les meilleurs joueurs de Handball de la planète.

« Je suis vraiment très heureux et fier d’être le parrain du Hand Star Game 2017. Un univers qui rime avec compétition et show, et qui m’est familier aux vues des diverses émissions auxquelles j’ai participé. J’espère y retrouver tous les fans de sport et de spectacle pour célébrer cette soirée pleine de surprises » a déclaré le chanteur.


Annonces

Le 1er février prochain, le public assistera au match des étoiles avec une clôture de l’événement en apothéose en présence d’Amir.

L’artiste a rencontré Luc Abalo, joueur du Paris SG Handball et MVP du Hand Star Game 2013/2015 qui figure parmi les sélectionnés de l’édition 2017. Pour faire le lien entre les deux protagonistes, qui de mieux que Jean-Baptiste Goupil, trublion de l’émission The Voice et animateur BeIN SPORTS, chef d’orchestre de cette rencontre spéciale pleine de complicité entre Amir et Luc Abalo.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces