Audience « OFNI, l’info retournée » de Bertrand Chameroy en ce 13 décembre


OFNI l’info retournée, audience de ce mardi 13 décembre 2016. Hier soir Bertrand Chameroy présentait un nouveau numéro du magazine « OFNI, l’info retournée ». Ses invités : Vitaa, José Garcia et Caroline Vigneaux. Et c’est à cette humoriste de talent que l’animateur a posé une question plus que déplacée « Est-ce que vous pétez? ». Disons que ça se passe de commentaire…

© Julian Torres / W9

« OFNI l’info retournée » : audience du 13 décembre 2016

Côté audimat, très légère hausse de l’émission qui se divise désormais en deux parties.


ANNONCES

Pas de quoi pavoiser pour autant avec 223.000 téléspectateurs seulement pour la première partie de l’émission soit 1.7% du public présent devant son poste de télévision. On ne s’étalera même pas sur le score de la seconde…

Et si l’avenir de l’émission paraît quand même compromis, notez que Jérôme Fouqueray, le Directeur Général de W9, n’a pas l’intention de se passer de ses services.


ANNONCES

A Pure Médias, ce dernier a déclaré « Nous avons toute confiance pour faire marcher cette émission. On va continuer à ajuster l’émission »

Et si l’émission passe à la trappe ? Et bien Bertrand Chameroy n’a pas trop d’inquiétude  à avoir sur ce sujet. Il a ainsi rajouté « On réfléchit à des formats dans lesquels il serait plus à l’aise. Mais entre Bertrand et W9, c’est le début de l’histoire. Je suis déterminé à donner plus d’exposition à Bertrand Chameroy (…) nous avons d’autres projets ».

Si vous n’y étiez pas, le replay intégral et gratuit de l’émission est désormais dispo sur la page dédiée de 6Play.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES