Les 12 coups de midi : face au charismatique Bernard, Christian signe une toute petite victoire à 100 euros (replay 14 décembre)



0
(0)

Les 12 coups de midi, émission du 14 décembre 2016. Et une nouvelle victoire aujourd’hui pour Christian dans « Les douze coups de midi ». En ce mercredi 14 décembre  notre champion s’est en effet qualifié pour une 164ème participation.


Annonces

Les 12 coups de midi (capture écran TF1)
Les 12 coups de midi (capture écran TF1)

Annonces

Les 12 coups de midi : la victoire du jour

Mais cette victoire de Christian ne restera pas gravée dans les mémoires. Malmené face au charismatique et sympathique Bernard, il s’est contenté d’une toute petite victoire à 100 euros en ce mercredi. Et seule la moitié de cette somme est allée gonfler le montant de sa cagnotte.

Du côté de l’étoile c’est sans succès qu’il a proposé le nom de la regrettée Romy Schneider. Voir notre indice du jour en CLIQUANT ICI

Demain il débutera l’émission avec une très jolie cagnotte de 739.742 euros


Annonces

Le replay du jour

Si vous n’y étiez pas, sachez qu’une solution de rattrapage existe : le REPLAY. C’est gratuit et accessible durant 7 jours sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI

Les noms proposés pour cette nouvelle étoile mystérieuse

Récapitulatif des noms proposés pour cette nouvelle étoile : Romy Schneider, Annie Duperey,Kate Middleton, Kirsten Dunst, Simone Veil, Charlotte Casiraghi.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces