Audiences du 27 décembre : Astérix et Obélix plus que fort que Ducobu



0
(0)

© Wild Bunch Distribution

Annonces

Audiences télé du mardi 27 décembre 2016. Fin de règne pour TF1. Après avoir dominé durant 3 soirées, la chaîne s’est fait « chiper » sa première place en ce mardi soir du 27 décembre 2016.


Annonces

C’est en effet France 3 qui a décroché la médaille d’or des audiences hier soir avec la rediffusion du film « Astérix et Obélix : Au service de sa majesté« . Un film qui a encre amusé 4.24 millions de français soit 17.8% du public présent devant son poste de télévision.

La seconde place revient à TF1 avec « Les Vacances de Ducobu« . La comédie de Philippe de Chauveron a bu un peu la tasse hier soir avec seulement 3.75 millions de téléspectateurs et 15.9% de parts de marché.

M6 n’a pas démérité avec un numéro inédit de son magazine « Maison à vendre ». Toujours présentée par Stéphane Plaza, l’émission a pu compter sur 2.55 millions de fidèles soit un peu moins de 11% des téléspectateurs.


Annonces

Les autres chaînes sont assez loin derrière. Pour France 2 c’est le flop avec le concours de peinture « A vos pinceaux ». Il n’ a en effet suscité la curiosité que de 1.55 million de français soit seulement 6.7% de ceux qui regardaient la télévision hier soir.

NT1 complète le top 5 avec une énième rediffusion du film « Le jour de gloire ». Signé Jacques Besnard il a convaincu 1.07 million de cinéphiles (pda 4.4%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces