Camille Cottin : elle s’est tapée la honte face à Brad Pitt



0
(0)

Au casting du film « Alliés » avec Brad Pitt et Marion Cotillard, Camille Cottin a confié s’être tapée la honte face au futur ex-mari d’Angelina Jolie. Et c’est dans le cadre d’un entretien accordé à La Parisienne qu’elle expliqué sa petite mésaventure.


Annonces

Brad Pitt et Marion Cotillard © Paramount Pictures France
© Paramount Pictures France

Annonces

« Je me suis tapé la honte avec Brad Pitt »

Pourquoi ? Comment ? Et bien tout simplement parce que Brad Pitt ne s’est pas souvenu d’elle alors qu’ils avaient déjà tourné ensemble pour une publicité.

Ainsi et à la question « Vous avez décroché un rôle dans « Alliés » avec Brad Pitt, c’est parce que vous aviez tourné une pub avec lui ? », elle a répondu : « Pas du tout, il avait complètement oublié ». Et de rajouter « Quand nous étions sur le tournage, je suis allée le voir pour lui en parler ». Mais visiblement il ne s’est pas souvenu d’elle.

S’embrouillant un peu les pinceaux face à cet oubli quelque peu désarmant, elle a rajouté « Mais tu sais, j’étais topless ! ».


Annonces

Un petite phrase qui n’a pas manqué de le faire sourire…Mais de son côté Camille Cottin dit s’être un peu « taper la honte »

A propos du film « Alliés »

Brad Pitt et Marion Cotillard sont les têtes d’affiche du nouveau long-métrage de Robert Zemeckis « Alliés ». En salles depuis le 23 novembre prochain. L’histoire est celle d’un homme qui n’a que 72 heures pour découvrir la vérité sur celle qu’il aime, au risque de la perdre.

Synopsis : 1942 : l’agent secret Max Vatan (Brad Pitt) rencontre la résistante française Marianne Beauséjour (Marion Cotillard) lors d’une dangereuse mission derrière les lignes ennemies en Afrique du Nord. Ils décident de cesser leurs activités et de se retrouver à Londres où leur relation sera menacée par la guerre.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces