George Michael est mort



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Une bien triste nouvelle pour débuter la semaine. Comme quoi il n’y pas que des miracles à Noël. C’est en effet hier, dimanche 25 décembre 2016, que le coeur de George Michale s’est arrêté de battre. Le chanteur, ex leader du groupe WHAM, n’était âgé que de 53 ans.


Annonces

Selon la BBC, Le chanteur a été retrouvé sans vie dans son appartement situé à Goring-on-Thames (Oxfordshire). Selon les premiers éléments de l’enquête il aurait été victime d’une crise cardiaque.

«C’est avec grande tristesse que nous confirmons que notre fils, frère et ami George est mort en paix à son domicile à Noël » ont ensuite précisé ses proches dans un communiqué.

Et de réclamer comme c’est souvent le cas dans de pareilles circonstances  : « La famille demande que son intimité soit respectée en ce moment difficile et éprouvant. Il n’y aura pas davantage de commentaires pour le moment ».


Annonces

Et alors qu’il y a un an le chanteur était passé par une cure de « désintox », sa mort serait dénuée de circonstances suspectes a précisé la police. En clair, George Michael serait décédé de manière naturelle.

En 2011 il avait été victime d’une terrible pneumonie qui avait bien failli lui coûter la vie. Il avait alors été hospitalisé durant de longues semaines. En 2014 il s’effondrait à son domicile sans raison apparente.. Quelques mois plus tard il était apparu quasi méconnaissable après un passage en cure de désintox au sein du Kusnacht Practice, un établissement spécialisé dans les addictions.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces