Les 12 coups de Midi : Christian aurait été éliminé selon le Zappeur Fou !


Les 12 coups de midi. Ceux qui sont fans de Christian auront bien du mal à avaler la nouvelle. Quant à ses détracteurs, ils seront probablement ravis. Reste qu’il ne s’agit pour l’instant que d’un tweet du Zappeur Fou qui demande donc encore confirmation. Mais les infos du célèbre blogueur s’avérant souvent exactes, aucune raison de ne pas y croire.

Les 12 coups de Midi Christian (Capture écran TF1)
Capture écran TF1

Les 12 coups de Midi : dans quelle émission Chrisitian sera t-il éliminé ?

Les émissions étant enregistrées avec pas mal d’avance, difficile pour le moment de vous donner de date précise au sujet de cette élimination.


ANNONCES

La seule chose que l’on sait c’est que ce tweet a été envoyé par Le Zappeur Fou ce vendredi 9 décembre 2016.

« Assis sur le trône depuis le 04/07/16 Christian, le plus grand champion des jeux télé, vient de perdre sur le tournage des  » a t-il tweeté hier.


ANNONCES

>>> La date approximative est désormais connue : VOIR ICI

Christian a encore gagné aujourd’hui

Pour ceux qui n’ont pas regardé l’émission de ce samedi 10 décembre 2016, sachez que Christian s’est qualifié aujourd’hui pour une 160ème participation. A son actif pas moins de 732.192 euros de gains et de cadeaux. Et parmi ces cadeaux 7 voitures !

Aujourd’hui il s’est contenté d’une victoire à 1.000 euros et a proposé le nom de Simone Veil pour la nouvelle étoile.

Le replay de l’émission du jour

Si vous avez loupé cette nouvelle victoire de Christian, il vous reste le REPLAY. Il est gratuit et accessible durant 7 jours sur MYTF1 ou en cliquant ICI.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES