Koh-Lanta : Benoit et Jesta en couple, ils disent tout (VIDEO)



0
(0)

Hier soir à l’issue de la grande finale de « Koh-Lanta, l’île au trésor », c’est Benoit qui a été sacré grand gagnant de l’aventure, à l’unanimité puisqu’il a remporté tous les votes des membres du jury final ! Mais Benoit n’a pas seulement gagné 100.000 euros grâce à Koh-Lanta, il a également trouvé l’amour aux côtés de son adversaire de la finale, Jesta.


Annonces

En effet, comme on vous en parlait précédemment (voir notre article), Benoit et Jesta sont en couple, plus amoureux que jamais depuis leur retour en France. Ils se sont installés ensemble à Toulouse, où vivait Jesta, et Benoit a trouvé un job de vendeur en prêt-à-porter.

Koh-Lanta : Benoit et Jesta en couple, ils disent tout (VIDEO)
Capture TF1

Annonces

Dans une vidéo tournée hier soir après la finale, Benoit et Jesta se confient sur cette histoire d’amour.

« C’est magique ce qui se passe, je suis sur un petit nuage et je savoure » a déclaré Benoit, à chaud, après sa victoire.


Annonces

« Je l’ai trouvée vraiment rayonnante, elle apportait une joie de vivre sur le camps. Et je la trouve méritante, au contraire de ce que disent les autres aventuriers. Elle mérite sa place en finale et je suis fière d’être finaliste avec elle » a-t-il expliqué à propos de Jesta, vivement critiquée par les membres du jury final quand ils ont découvert que c’était elle qui était face à Benoit.

Sur le début de leur amour, Jesta explique : « On s’est mis en couple deux mois après la fin du jeu. En rentrant en France, on est rentré chacun de notre côté. Moi j’étais à Toulouse dans le sud et lui il était à Paris. Et au bout d’un moment on a commencé à se rendre compte qu’on se manquait. Et par chance il avait son meilleur ami qui était à Toulouse. (…) On s’est revus et le feeling est passé ».

Benoit poursuit : « Je me suis installé à Toulouse du coup début septembre. Notre nouvelle vie au quotidien, elle est top. (…) Un couple normal, comme vous en voyez dans la rue, ça change rien du tout ».

Toute leur interview à voir en vidéo dés maintenant.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces