Kanye West est sorti de l’hôpital


Kanye West est sorti de l’hôpital où il était hospitalisé depuis plus d’une semaine dans un service psychiatrique suite à un burn-out. Selon les informations publiées par le site américain TMZ, le rappeur a pu rentrer chez lui mercredi.

Kanye West est sorti de l'hôpital
Crédits : PR Photos

Kanye est maintenant sous les soins de son médecin personnel, le Dr Michael Farzam, à sa résidence familiale, entouré de sa femme Kim Kardashian et de leurs deux enfants, North, 3 ans, et Saint, 11 mois.


ANNONCES

Mais selon des sources proches du couple, le traitement médical de Kanye West est loin d’être terminé. Il aurait encore besoin de soins psychologiques et médicaux continus pendant une période indéterminée.

Nul doute que le rappeur pourra compter sur le soutien de sa famille et de ses proches, comme sa femme Kim Kardashian, qui a toujours été à ses côtés à l’hôpital et a même passé une partie de Thanksgiving à ses côtés la semaine dernière. De quoi faire taire les mauvaises langues qui parlaient déjà d’un probable divorce !


ANNONCES

Rappelons que son hospitalisation a eu lieu seulement quelques heures après l’annonce de l’annulation du reste de sa tournée.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES