Les 12 coups de midi : se pose t-on vraiment les bonnes questions sur Christian ?


Les 12 coups de midi, Christian. Le week-end dernier nous avons été parmi les premiers à relayer le tweet du Zappeur Fou et selon lequel Christian venait d’être éliminé du jeu « Les douze coups de midi ». Les émissions étant enregistrées avec plusieurs semaines d’avance,  il publiait quelques heures plus tard un autre tweet afin de donner la date approximative de son départ. Depuis l’info a été reprise par la plupart des médias et a fait le tour du web…

Les 12 coups de Midi (capture TF1)
Les 12 coups de Midi (capture TF1)

Oui mais se pose t-on vraiment les bonnes questions ?

Invité d’Europe 1 aujourd’hui, Jean-Luc Reichmann a évoqué cette fin de règne annoncée sans pour autant donner les précisions que certains attendaient peut-être.


ANNONCES

« Un jour, il va partir. Tout règne a une fin » a t-il d’abord déclaré tout en essayant de susciter la curiosité des fidèles du programme.

C’est ainsi qu’il a rajouté « La question qu’il faut se poser, c’est est-ce qu’il va partir de lui même, car son objectif est de gagner 1 million d’euros, ou quelqu’un va-t-il le faire tomber? ». C’est cette question qu’il faut se poser a t-il insisté en guise de conclusion.


ANNONCES

Les 12 coups de midi : la victoire du jour de Christian

Pour ceux qui n’étaient pas là aujourd’hui notez que Christian a signé un nouveau coup de maître à 10.000 euros.

Du côté de l’étoile c’est sans succès qu’il a proposé le nom de l’ancienne première Dame de France, Bernadette Chirac.

Demain il débutera l’émission avec une très jolie cagnotte de 744.742 euros. Et il sera accompagné par une certaine Sabrina.

Accès au replay du jour sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES