Mickaël Dos Santos : premier single du finaliste de « La France a un incroyable talent »



0
(0)

La France a un incroyable talent. Lors de la première soirée des auditions de l’émission de M6,  il avait ému aux larmes le jury sur le titre « A Change Is Gonna Come ». Lui c’est Mickaël Dos Santos.


Annonces

Ce jeune homme venu de Gap dans les Hautes-Alpes avait alors suscité une énorme émotion sur le plateau de l’émission. De par son histoire – il était venu chanter pour sa maman trop tôt disparue – mais aussi grâce à son incroyable talent. Une voix en OR, une émotion intense, un vrai moment de grâce.  Il avait alors obtenu un Golden Buzzer synonyme de place en finale.

La France a un incroyable talent
capture écran

Annonces

10 millions de vues plus tard, il revenait tenter sa chance en finale sur « Unchained Melody ». La suite, vous la connaissez. Malgré son statut de favori, Mickäel s’est incliné face au magicien Antonio.

Moins d’une semaine plus tard, et c’est la bonne nouvelle jour, le jeune homme propose son premier single. Et devinez quoi ? Il est composé de deux titres : « A Change Is Gonna Come » et « Unchained Melody ».


Annonces

Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez qu’un album est d’ores et déjà programmé pour le printemps 2017. Et cette fois il y aura de l’inédit.

Souhaitons à Mickaël Dos Santos le même succès qu’une certaine Marina Kaye… qui elle aussi avait brillé dans « La France a un incroyable talent ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces