Audience record pour la finale de « La France a un incroyable talent » et la victoire d’Antonio (+ vidéo replay)


« La France a un incroyable talent », audience finale du 13 décembre. C’est donc le magicien et mentaliste Antonio qui a remporté la saison 11 de « La France a un incroyable talent » hier soir sur M6. Voir la liste des 12 finalistes ICI

La France a un incroyable talent
capture écran M6 teaser

La France a un incroyable talent : audience record pour la finale

Une finale qui a été l’occasion d’un record d’audience pour l’émission. C’est ainsi qu’elle a été suivie par 3.5 millions de téléspectateurs soit 16% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Avec 670.000 téléspectateurs de plus par rapport à la finale de la saison 10, l’émission signe un record d’audience pour une finale depuis 2012.

Bref « La France a un incroyable talent » cette saison 11 est un vrai carton ! Et sachez que les castings de la prochaine sont déjà ouverts.


ANNONCES

Revoir en replay la prestation d’Antonio

Pour ceux qui n’y étaient pas c’est donc le magicien et mentaliste Antonio qui a remporté la victoire, un peu à la surprise générale il faut bien le dire.

Hier soir il a encore bluffé le jury grâce à un numéro franchement époustouflant. Il remporte 100.000 euros mais aussi une participation au Festival Juste pour Rire.

Une victoire méritée mais qui a aussi fait de nombreux déçus…

Si la vidéo ne se lance pas, accès possible sur 6Play ou en cliquant ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES