Miss France 2017 : qui est Alicia Aylies ? Portrait et interview (VIDEOS)



0
(0)

C’est hier soir que la belle Alicia Aylies, alias Miss Guyane, a été couronnée Miss France 2017. A seulement 18 ans, la jeune femme a ainsi offert à la Guyane son tout premier titre de Miss France de l’histoire.


Annonces

Miss France 2017 (capture écran TF1)
Miss France 2017 (capture écran TF1)

Annonces

Un titre qui est arrivé quelques minutes seulement après que la Miss ait fait une première boulette à l’antenne de TF1 quand elle a du répondre à l’une des questions des téléspectateurs. En effet, quand on lui a demandé ce qu’elle ferait si elle avait la possibilité d’exaucer un voeux, Alicia Aylies a surpris tout le monde en ne pensant qu’à elle et à devenir une mannequin célèbre…

Une réponse qui n’a pas convaincu et qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Certains se sont même demandés si elle aurait été sacrée Miss France 2017 si cette réponse était survenue plus tôt dans la soirée…

Mais qui est vraiment Alicia Aylies, notre nouvelle reine de beauté ? Née le 21 avril 1998, Miss France 2017 mesure 1m78 et est étudiante en première année de Licence de droit. Passionnée de mannequinat, de chant, de lecture et de musique, Miss Guyane pratique l’escrime. Trois mots pour la décrire : « déterminée, pétillante et curieuse ».


Annonces

On vous propose de voir ou revoir son portrait en vidéo, ainsi que la toute première interview qu’elle a donné pour myTF1 en répondant aux questions de Sylvie Tellier.


Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces