OFNI : quand Caroline Vigneaux fait ramer Bertrand Chameroy



0
(0)

Il semblerait que Caroline Vigneaux n’avait pas franchement envie de se rendre sur le plateau de l’émission de Bertrand Chameroy « OFNI », hier soir en direct en deuxième partie de soirée sur W9 !


Annonces

En effet, l’actrice, venue avec José Garcia faire la promo du film « A fond », promo que les deux acteurs avaient déjà fait quelques heures plus tôt dans « Touche pas à mon poste », n’a pas arrêté de mettre Bertrand mal à l’aise tout au long de l’émission…

OFNI : quand Caroline Vigneaux fait ramer Bertrand Chameroy
Capture W9

Annonces

Dès le début de l’émission, la tension était palpable après une question un peu maladroite relative à ses flatulences. Caroline Vigneaux a répondu à l’animateur « Je suis une fille : je ne pète pas, je ne fais pas caca, voilà ».

Et de rajouter alors que Christine Bravo était aussi sur le plateau hier soir : « Je ne suis pas sûre que dans ‘Frou-Frou’, ils aient demandé à une actrice ‘est-ce que tu pètes ? est-ce que tu chies ? et quand tu fais caca, ça sent bon ou pas ? ».


Annonces

De son côté Christine Bravo n’a pas hésité à qualifier Bertrand Chameroy de « vrai malade » tout en martelant »ce n’est pas drôle ».

Une question qui faisait simplement suite à une info publiée un peu partout relative aux révélations de Michael Fassbender sur les flatulences de Marion Cotillard. Rien de bien méchant donc et juste de l’humour !

« Je sens qu’il y a un bon feeling entre vous et moi Caroline » a balancé Bertrand un peu plus tard dans l’émission. « Peut-on faire plus gênant que ce qui se passe depuis le début de cette émission ? Je ne sais pas »

Carolien Vigneaux, morte de rire de la situation, a qualifié l’émission de « crash » alors que l’animateur a fini par lui répondre sans langue de bois « On va parler concrètement : il y a un mauvais feeling depuis le début de l’émission, vous ne pouvez pas me piffrer ».

Sur Twitter, les téléspectateurs de « OFNI » ont pris la défense de Bertrand et il a lui même réagi ce matin, toujours avec humour : « Cher Père Noël… J’ai été sage cette année, je voudrais un nouveau rameur…je crois que j’ai épuisé le mien ce soir #ofni ».

Quant à W9, la chaîne a purement et simplement retiré le replay de l’émission. Trop gênant ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces