Un record d’audience pour la finale de « Koh-Lanta » et la victoire de Benoît

Audience Koh-Lanta. C’est donc vendredi soir que s’est déroulée la finale de « Koh-Lanta : l’île au trésor ». Une saison qui s’est achevée sur la victoire sans appel de Benoît. Plébiscité par l’ensemble de ses camarades, il a obtenu 10 voix sur 10 !

Côté audimat c’est un vrai carton ! La finale a en effet été suivie par 6,6 millions de téléspectateurs, soit 32,6% de l’ensemble du public. C’est la meilleure performance de l’émission cette saison et le meilleur score pour une finale depuis 3 ans.

Capture TF1

Les audiences des autres chaînes

Les autres chaînes sont très très loin derrière. France 2 est celle qui s’en sort le mieux avec sa série « Deux flics sur les docks ». Déjà diffusé cet épisode a pu compter sur 3.2 millions de fidèles , soit 13,3% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec sa série américaine « NCIS ». 2.9 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes de la soirée soit 12.2% de l’ensemble du public. Le premier épisode, un inédit de la saison 13, pointe à 3.24 millions.

France 3 prend la 4ème place avec son divertissement « La vie secrète des chansons ».  Présenté par Wendy Bouchard et André Manoukian, il n’ convaincu que 1.5 million de français (pda 6.5%)

Arte complète le top 5 avec le téléfilm « La Souffleuse de verre » suivi également par 1,5 million de Français (pda 6%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article